Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par laurent de laurent de Geneve
Aeroport Malé
Publié le 9 mars 2015 sur Hotelsde passage pour une nuit à Malé cet hotel a été parfait, taxi à l heure, acceuil très sympathique, posibilité de manger à l'hotel dans le restaurant ou dans la chambre. Hotel neuf, chambre propre et confortable.
par Patricia de France
Publié le 17 mars 2014 sur Hotels
Bon rapport qualité / prix pour cet hôtel. Nous y avons séjourné 1 nuit afin d'être proche de l'aéroport. Les transferts aller-retour hôtel-aéroport se sont parfaitement bien déroulés. Le personnel est très agréable, donne de très bons conseils et répond à toute demande : change de monnaie, restaurant à proximité de l'hôtel, explication pour se rendre à Malé.... Une adresse à retenir. Nous avons pris 2 chambres pour notre famille : les chambres étaient très bien, et le nécessaire a été fait pour que nous soyons côte à côte.
par lena5 de isere
hôtel correct pour 1 ou 2 nuits
Publié le 7 mars 2014 sur HotelsBon hôtel si on y séjourne que 1 ou 2 nuits. Chambre propre, spacieuse et moderne. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Prix raisonnable. Gros point négatif : nos 2 fenêtres donnaient sur un mur ! Aucune vue ! sensation d'enfermement.sinon sur le reste, rien à redire.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2022 sur Wotif
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2021 sur Expedia
I was greeted and taxied to the hotel from my arrival dock. The staff were exceptionally attentive and helpful. The restaurant offered the best Indian cuisine I had ever had!
par un voyageur
Bom custo-benefício para pernoite.
Publié le 21 nov. 2021 sur HotelsBom custo-benefício para passar uma noite. Funcionários prestativos e educados. Ao lado do hotel, tem um bom restaurante, além de outras opções de restaurantes, cafés e mercadinhos na região. Boa limpeza e conforto da cama.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2021 sur Expedia
This property owner said they don't work with Expedia. I had confirmed booking from Expedia but the guy at reception denied by booking from 8th Aug - 15th Aug. Expedia customer care did not even help me out with the situation as well. The guy at reception said we don't work with Expedia anymore I don't have any room for you, go find another place.
Please don't book this property from Expedia, as according to this hotel they said Expedia to delist them 3-4 months ago. There is some fraud going on at some level, as Expedia said it's not the case, and the guy at reception denied my booking. BE CAREFUL.
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2020 sur Hotels
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2020 par Mohammed Arshad, Gestion de l’hôtel
Thanks For the Review and appreciating our Services and hospitality
par un voyageur
Publié le 8 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par ARSHAD, Gestion de l’hôtel
THANKS FOR THE REVIEW