Note fondée sur 174 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
55 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

chambre ok mais localisation bof

Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
localisé au milieu de travaux, donc bruyant et aucune vue! à deux pas de la plage un peu trop au sud de la ville, pour les touristes, il vaut mieux aller plus au nord. propre et spacieux
2 sur 5
par un voyageur

DECEVANT

Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
Hotel simple avec des chambres basiques. Petit déjeuner décevant. Pas de plage pour les touristes malgré la magnifique plage devant l'hotel mais interdiction de se baigner en bikini. On est très déçu de la ville. Il ne faut pas aller là pour séjourner aux Maldives. Il y a des endroits beaucoup plus magnifiques.
2 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 27 août 2017 sur Expedia
unfortunately room was not clean and smelling tabacco. staff was not really helpful
1 sur 5
par Mohamad de France

À éviter absolument

Publié le 5 oct. 2013 sur Hotels
Chambres trop trop petite pas comme sur les photos , une odeur de moisissure dans les chambres et partout dans l'hôtel . Service change à la réception - arnaque comme pas possible . Ils marquent Sur le site le transfert aller retour est a 15 $ que en vérité en paye 30 $ . Sincèrement un très mauvais souvenirs , j'étais content de partir
1 sur 5
par manu

A éviter absolument.

Publié le 23 déc. 2012 sur Hotels
A part l'odeur à vomir dans le couloir et dans la chambre, la petitesse de celle ci, et l'insalubrité de l'hotel (fuites d'eau au plafond, eau seulement froide, odeur dégoutante, ...l, je ne vais pas retenir grand chose de cet hotel. Il est situé dans une zone ou il est impossible pour votre femme d'aller se baigner en bikini, voir meme de sortir sans foulard. Le taxi est réservé d'office par l'hotel mais non compris dans le prix exorbitant de la chambre pour le service.
4 sur 5
par un voyageur

No room cleaning

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
We stayed 5 days there and they did not clean the room a single time. Lot of garbage in those 5 days obviously and not a single time they cleaned it. 3 employees stayed at the reception, chatting around and looking at the computer why the heck they don't care about the room? Breakfast was very basic...toast, eggs, rice with butter and jam.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Staff and services were good
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2023 sur Expedia