Best Western Willerby Manor Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Skidby Windmill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Willerby Manor Hotel

Spa
Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Well Lane, Willerby, Hull, England, HU10 6ER
  • Stade omnisports KCOM Stadium
    8 min en voiture
  • University of Hull
    9 min en voiture
  • Humber Bridge (pont)
    14 min en voiture
  • Hull (HUY-Humberside)
    26 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hull

Au cœur de Hull.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Moulin Skidby Windmill et à moins de 10 km de One Stop Golf. Stade omnisports KCOM Stadium et University of Hull sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Stade omnisports KCOM Stadium - 8 min en voiture
  • Centre commercial St. Stephen's - 9 min en voiture
  • University of Hull - 9 min en voiture
  • Théâtre Hull Truck Theatre - 10 min en voiture
  • Zoo The Deep - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Cottingham : à 12 min en voiture
  • Hull (HUY-Humberside) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Star Inn - ‬4 min à pied
  • ‪The Oddbottle - ‬4 min en voiture
  • ‪Manor Farm - ‬4 min en voiture
  • ‪Subway - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Willerby Manor Hotel

3.5-star hotel near Skidby Windmill
Best Western Willerby Manor Hotel offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Best Western Willerby Manor Hotel. Self parking is free.

This 3.5-star Hull hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Willerby Manor Hotel propose 51 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Hull offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 11.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 GBP
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Best Western Willerby Manor Hotel Hull
Best Western Willerby Manor Hotel
Best Western Willerby Manor Hull
Best Western Willerby Manor
Kingston-Upon-Hull Best Western
Best Willerby Manor Hotel Hull
Best Western Willerby Manor Hotel Hull
Best Western Willerby Manor Hotel Hotel
Best Western Willerby Manor Hotel Hotel Hull

Avis pour Best Western Willerby Manor Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 110 avis sur 323." "
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 323." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 323." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 323." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 323." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

duncan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business stay in Hull
Loved the building along with the fitness suite. Staff very helpful. Good range of breakfasts. Walking distance to restaurants etc... Would happily stay there again. Who said its grim up north ! The people are lovely !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Neil, Durham

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel in an unusual location - expected it to be more rural
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Finn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The photo on website is actually the back of the hotel. The entrance and therefore front of hotel is totally underwhelming. Looks more like blocks of flats! Definitely needs refurbishment inside, carpets stained and well worn. Buffet breakfast had little choice, possibly because it had not been replenished when we went in to eat at 9am (served til 9.30). The cooked breakfast was average. Our executive room had 2 double beds which was great, bedding clean, pillows could have been bigger. Towels in bathroom good quality.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wouldn’t stay there again!!
Bathroom wasn’t cleaned properly, pubic hair on the wall of the bathroom and the Soap tray. Damp stain on the ceiling of my room Will not be staying again
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Sally

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Paris

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very friendly and helpful. The food was very good and there was a good selection for breakfast. The pool and spa also was very good and met our requirements
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff at this hotel make it, they are friendly and helpful at all times. We stayed at the hotel for the New Years Eve Gala. The food was excellent as was the service. The hotel however is just a little tired looking.! The rooms are extremely old fashioned and the beds quite small. Our room was huge though, as was the bathroom And it was really clean. I would stay here again but the whole place could really do with a re-fit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

steven

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel is a bit tired and needs refreshing, especially the rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Confort de la chambre
Was very cold and asked twice and still remained cold
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Nicola

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not great. Room was full of cobwebs! Corner of short dirty. Bed uncomfortable. Unbelievably noisy! Could hear noise through ceiling & walls. Restaurant stopped serving at 8:30pm - Ridiculous
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room wasn’t available at 4 pm on a Sunday,it didn’t take very long but we weren’t offered a free cup of tea or coffee
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay
A lovely hotel reception girls so freindly welcoming all staff super s lovely place to stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the rooms had a terrible smell, but the staff quickly found us an alternative.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I've stayed at Willerby Manor a couple of times and never had a problem. However on this stay there was an incident in the car park and when I asked a member of staff to review the CCTV footage I was told the footage didn't show anything. I phoned back after I checked out to be told that they did have information. Very disappointed that the staff phoned me to lie about the situation initially
Séjour de 1 nuit en novembre 2019