Avis pour Doubletree by Hilton Hull United Kingdom
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 553 avis sur 867." "
10 – Excellent
553
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 867." "
8 – Bien
216
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 867." "
6 – Acceptable
47
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 867." "
4 – Médiocre
34
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 867." "
2 – Terrible
17
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Wilsonjones
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great welcoming comfortable stay
I stay frequently in hotels in Europe and absolutely loved this one the quality of the hotel and the room is unbelievable for the price.
The service and experience from all the staff is incredible.
Large spacious well designed rooms and a quality bed and pillows, perfect.
Wilsonjones
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
ronald
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ronald
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Cyril
13 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cyril
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Paul
25 sept. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Bruce
Voyage d’affaires
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bruce
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Peter
22 sept. 2024
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage de couple
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy peasy to pop in and out of for a few days.
Kevin
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Erika
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
For price of hotel in the area of Hull, UK not worth it. Room was very confortable and clean, but didnt come with fridge(you can ask for one), room service is very expensive, does have AC but shuts off during the night so woke up sweating each night, cleaning service comes early(930) so couldnt get room cleaned half the time, and the TV needs apps or smart hook up for movies or shows.
Erika
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
NEVILLE
Voyage d’affaires
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEVILLE
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Antonio
Voyage d’affaires
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Antonio
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Kaspars
14 sept. 2024
Kaspars
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Håkon Hilmar
Voyage d’affaires
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Håkon Hilmar
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Younes
6 sept. 2024
Younes
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Annette
Voyage d’affaires
5 sept. 2024
Points forts : Propreté
Annette
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Younes
5 sept. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Not up to standard anymore
It seems like the standards have dropped in recent months.
Room service is not great, you pay more and get less compared to a few months ago.
I was being charged for breakfast although I had already paid for it when booking, so I had to provide proof before it was deducted.
Younes
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Ian
Voyage d’affaires
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ian
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
jakub
Voyage d’affaires
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great
one night stay for work. Excellent hotel.
jakub
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Brendan
24 août 2024
Brendan
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Ian
Voyage d’affaires
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ian
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Sam
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My only grumble is that my room service was forgotten
Sam
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Eveitta
18 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.