Gilson Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Hull New Theatre in Hull

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Gilson Hotel

Extérieur
Bar sportif
Détail de l’intérieur
Chambre familiale | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Billard

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11 Anlaby Road, Hull, England, HU1 2PJ
  • Bonus Arena
    ‪3 min à pied‬
  • Centre commercial St. Stephen's
    ‪4 min à pied‬
  • Théâtre Hull Truck Theatre
    ‪5 min à pied‬
  • Hull (HUY-Humberside)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre, salle de bain attenante

  • 350.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 319 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 289 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 260 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 239 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hull

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Théâtre Hull New Theatre et Bibliothèque et archives Hull History Centre. Marina de Hull et Zoo The Deep sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Théâtre Hull New Theatre - 11 min à pied
  • Marina de Hull - 13 min à pied
  • Zoo The Deep - 17 min à pied
  • Stade omnisports KCOM Stadium - 4 min en voiture
  • University of Hull - 5 min en voiture

Transport

  • Gare Hull Paragon Interchange : à 2 min de marche
  • Hull (HUY-Humberside) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Ebenezer Morley - ‬2 min à pied
  • ‪The Admiral of the Humber - ‬1 min à pied
  • ‪Chicken George - ‬2 min à pied
  • ‪Cooplands - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Gilson Hotel

Hotel near Hull New Theatre in Hull
Gilson Hotel offers its guests a 24-hour fitness center, a vending machine, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Gilson Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out.

This Hull hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Gilson Hotel propose 59 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Gilson Hotel
Gilson Hotel Hull
Gilson Hull
Gilson Hotel Hull
Gilson Hotel Hotel
Gilson Hotel Hotel Hull

Avis pour Gilson Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 139 avis sur 666.
Note de 8 – Bien, d’après 246 avis sur 666.
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 666.
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 666.
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 666.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Suzanne, st laurent de mure

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
simple
bien

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alison

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On check-in there was a very rude woman trying to attract the attention of the receptionist to complain about so called 'bed bug' which probably didn't exsist because she said they were in the room not on the bed. The receptionist was calm and continued to deal with us, actions that the rude woman accused of being ignored. We had no such experience. The bed was clean with fresh bedding, the floor, not carpetted but laminated was not crawling with anything. The facilities were perfect for our purposes though the shower curtain could have done with a wash the rest of the room was lovely. Spacious, comfortable a welcome place to rest our weary heads. The staff were friendly helpful and caring. We'd stay again. Thank you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very good stay.
The room was very clean and comfortable and the facilities were very good. The staff were very helpful.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Went to get an early check in and couldn’t even get into the place the doors were locked pushed the door bell and I don’t even know if it worked so didn’t even end up staying there. Ending up paying for a room and didn’t even stay there
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Gilson Hull
Friendly and helpful staff . Great location. No breakfast available. Good value.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix, au printemps !
Chambre propre et ordinaire. Nettoyage sur demande avant 9h00 le matin. Malgre des journées fraîches, très chaud dans la chambre. Ca doit être difficile durant l'été. Mais tres bien situé.
Séjour de 10 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Perfect location to what we needed It is very close to interchange, which is a huge plus point First flight if steps to reception is a bit inconvenient, but we managed ok Shame no breakfast offered Very clean but in need of a bit of modernism
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tyler-Jayden

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely place stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy to get to from Hull Interchange and city centre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Aled

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid
Best avoided No customer service Our issues totally ignored during our 4 night stay
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Howard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It is very basic but does what it says on the tin. The heating was on & there was plenty of hot water in the showers. There is a pool table in the hotel & a bar next door to the hotel. It is right in the centre of the city & only two minutes walk from the railway station. It ticks most boxes for me.
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

colin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

desmond

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
the shower was not good it was hard to adjust the head and was a bit grottty
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Bex

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The Gilson Hotel
The radiators were bouncing, the hot water was plentiful. The bed linen was clean and fresh. Decor was tired in the room and bathroom, but it was clean. The tea cups were chipped - but I had my own. It could get a little noisy in the corridors in the evenings but settled down by half nine ish. The receptionist, Johnathan, was friendly & helpful. Thank you
Séjour de 2 nuits en janvier 2024