Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Bon hôtel au niveau confort et petit déjeuner copieux, un peu de difficulté quand on ne s'exprime pas correctement en anglais. Le bémol nous étions 2 adultes et 2 enfants, le lit n'était pas prêt pour les enfants et les serviettes de bains pas prévues, problèmes réglés rapidement avec le personnel de l'accueil. problème également quand on vient en voiture, pas d'indication que l'entrée de l'hôtel se fait par le parking de la surface commerciale, j'ai dû tourner un peu pour voir que l'information du parking se trouve dans la rampe d'accès au parking.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Yoann

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par am, Gestion de l’hôtel
Thank you Andrew for the great score hope to see you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Positives: Great staff (especially the breakfast lady with the pigtails), parking literally next to hotel with an adjoining door, nice hot/cold breakfast buffet, convenient location. Negatives: Bathroom floor was in serious need of renovation as the tiles were worn/discoloured and the grout was crumbling, very small TV (about the size of an average PC monitor) is not adequate in 2024, noisy A/C fans but at least it had A/C. Overall though, I would recommend it for short stays in Hull.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par am, Gestion de l’hôtel
Thankyou Michael for the score , we are in the process of changing the TVs but the feed back is very handy knowing , we like to keep our guests happyI will pass on the great comments to the kitchen member I know who you are relating to Hope to see you soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
All was lovely with the exception of the WiFi which was shocking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par am, Gestion de l’hôtel
Hello Michelle , thank you for the score we will get the wi fi looked at to see why this could be running slow Hope to see you soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par am, Gestion de l’hôtel
Thankyou Rachael this is great scoring
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
A beautiful inn indeed!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par am, Gestion de l’hôtel
Thankyou for the great feedback hope to see you again soon