Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
C’était très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2021 sur Expedia
.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
La chambre était propre, mais le lit était beaucoup trop mou. Très inconfortable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Breakfast was lovely, the rooms were tidy and well stocked with towels, soap etc. quiet area and outside picnic tables to use if needed. Being able to park where I could see my vehicle from my room was nice too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete the survey. We are pleased to hear that you enjoyed your stay.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
not friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par x, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Great for a quick stay

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Great for a quick stay … needed somewhere to flop for the night. Breakfast was awesome. Only issue … musty smell from running air conditioning … older hotel … inevitable. Did not impact our stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete survey. We are pleased that you enjoyed your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Noisy. No water in Morning
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to fill out the survey. We apologize for not exceeding your expectations.