Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Steve Carr-GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive score, glad you enjoyed your stay and hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Le droit aux animaux de compagnie est un must.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Steve Carr-GM, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing with us and we appreciate the positive score. We are a pet friendly motel and are glad that your entire family was able to join you.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
La propreté et l’accueil du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Steve Carr-GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour le score positif et nous apprécions vos aimables paroles à propos de notre personnel et de notre propriété. N'oubliez pas de nous rappeler si jamais vous revenez dans la région!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Steve Carr-GM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great score! We appreciate the support.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2022 par Steve Carr-GM, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great score! We appreciate the encouragement and hope we can serve you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2021 sur Expedia
Personne à l'accueil qui parlait un anglais difficile à comprendre et qui ne semblait pas s'en soucie.r
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2021 par Steve Carr-GM, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous et je suis désolé si l'un des membres du personnel vous a rencontré de manière indifférente. Nous faisons de notre mieux pour communiquer chaque fois qu'il y a des problèmes de langue et je suis désolé si cela vous a causé un inconfort pendant votre séjour avec nous.
3 sur 5
par un voyageur

Mauvaise accueil

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Il n'y a aucun assenceurs, aucun chariot pour les bagages. La dame a l'accueil était bête et n'a pas tenté de nous aider avec nos valises et glacières.... Par contre, la chambre était super propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Steve Carr-GM, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous. Toutes nos chambres sont équipées d'armoires et d'une commode avec deux tiroirs spacieux. Je suis désolé si le personnel s'est montré peu professionnel, il devrait toujours être prêt à aider à porter les bagages de nos invités en cas de besoin. J'apprécie que vous ayez porté cette question à mon attention et que vous en parliez avec le personnel de la DF. Nous sommes reconnaissants pour la reconnaissance du travail acharné du personnel d'entretien ménager! Merci.
3 sur 5
par Daniel

Publié le 30 juill. 2017 sur Hotels
Correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2017 par Steve Carr, Gestion de l’hôtel
Thank You for the review and we appreciate the business!
4 sur 5
par Louis-David de Quebec

Great hotel in the beautiful region of muskoka!

Publié le 14 juill. 2016 sur Hotels
Great hotel, clean, calm and comfortable. Continental breakfast great. Lot of shops and restaurants near by. Hotel is close to deerhurst resort, where the ironman 70.3 muskoka is hosted.