Note fondée sur 891 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Très moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Pascal, We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Facile d’accès assez propre et prêt de certain resto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Nathalie, Thank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
The carpet in the room is old and dirty. The room smells. There are only a few hangers no storage.
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Robert,
Thank you for the perfect rating!!
Maz K.
#Team6
par un voyageur de Mont-Tremblant
Publié le 27 août 2021 sur Expedia
J'ai bien dormi mais, la chambre pour le prix payé à 170$ taxes incluses pour 2 lits doubles ses pas mal chère ! J'ai dans le passé en basse saison eu du plus beaux à moins chère.