Red Roof Inn Huntsville, AL

Hébergement 2.0 étoiles
Motel de style Art déco près de Université de l'Alabama à Huntsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Huntsville, AL

Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3803 University Drive, Huntsville, AL, 35816
  • Université de l'Alabama à Huntsville
    ‪3 min en voiture‬
  • Structure multifonctions Von Braun Center
    ‪5 min en voiture‬
  • Musée U.S. Space & Rocket Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Huntsville, Alabama (HSV-Aéroport international de Huntsville)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Huntsville

Près de l'aéroport.Vous trouverez Université de l'Alabama à Huntsville et AMF Pin Palace Lanes à moins de 3 km de motel. Huntsville Botanical Garden (jardin botanique) et Yellowhammer Brewing se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Université de l'Alabama à Huntsville - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Huntsville Botanical Garden (jardin botanique) - 3 min en voiture - 3.7 km
  • The Orion Amphitheater - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Structure multifonctions Von Braun Center - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Musée U.S. Space & Rocket Center - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Aéroport international de Huntsville (HSV) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬7 min à pied
  • ‪Jack's - ‬8 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬5 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Huntsville, AL

Motel de style Art déco près de Université de l'Alabama à Huntsville
Red Roof Inn Huntsville, AL offers its guests a vending machine. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Huntsville, AL was completed in September 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Huntsville motel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1986
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Huntsville, AL propose 70 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel à Huntsville offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Huntsville Alabama
Super 8 Motel Huntsville Alabama
Super 8 Huntsville Alabama Motel
Super 8 Wyndham Huntsville Alabama Motel
Super 8 Wyndham Alabama Motel
Super 8 Wyndham Huntsville Alabama
Super 8 Wyndham Alabama
Red Roof Inn Huntsville, AL Motel
Super 8 by Wyndham Huntsville Alabama
Red Roof Inn Huntsville, AL Huntsville
Red Roof Inn Huntsville, AL Motel Huntsville

Avis pour Red Roof Inn Huntsville, AL

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 441.
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 441.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 441.
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 441.
Note de 2 – Terrible, d’après 156 avis sur 441.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alysson

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Roaches in the room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MLS ATLANTA SOLUTIONS

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
The people arguing was an issue and the door slamming all night on the 3rd floor
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ursula

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEVER USE RED ROOF INN!!! Or Hotels.com
I was 45 minutes when I was called that my 80 year old mother was rushed to the hospital with a broken hip. I called the hotel and told them I would be back as soon as I had her dealt as I was there for business and will be coming in for several days a month. I was informed that they wouldn’t charge me for the room but that hotels.com MIGHT and that they have no control over hotels.com but they wouldn’t charge me. Well I call hotels.com and they said they had nothing to do with it and that they would reach out to Red Roof and call me back. Well I know this will shock you no one ever called me back AND guess who was charged. Very disappointed in BOTH companies. The lack of customer service and compassion these days is amazing. I hope someday they go through what I have AND that they get treated the same way.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful experience
No internet, no phone, no working TV. No one at the front desk, on multiple occasions. The national customer service phone line had no desire to change or do anything to make the situation better. I saw cockroaches. The showerhead was so low I could rest my head on it. It's a pretty sketchy location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Qiyanah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I reserved the room for four days (Thur, Fri, Sat, and Sun) checking out on Monday morning. Upon our arrival /Checkin we received our room key and was directed to our room. Housekeeping was just finishing up and leaving the room when we got to the door. The toilet had just been flushed and was not filling. I informed them of the issue, which they responded with its filling, just very slow. That was an understatement, 15 to 20 minutes before it could be flushed again, not ideal conditions considering there were three people staying there. WiFi worked the first night only, reported that to the desk on Friday, but nothing was fixed before we left on Monday. Even though we were charged and paid for the four nights at Checkin, they only activated the room key for two nights, so when we returned on Saturday evening, we could not get in the room. The front desk apologized to my wife for the error and activated the key for one additional night. I had to return to the front desk and request that the key be activated for the additional night. Clerk initially stated that we only staying for three nights. After I insisted that he pull up my invoice, he agreed that we were staying four nights and updated the room key. Personally, I don’t think I’ll be staying there again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tommy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jose Emerald

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is my first time staying at a Red Roof Hotel and the staff at the front desk was professional and friendly however the property surprised when I realized there was no elevator, I am not sure if this is all of red roof inn. When I got to the room, the bathroom appeared to be dirty like you can see urine stains on the toilet bowl, soap dispensers did not work. There were a lot of noise at night and also early in the morning housekeeping staff were so loud that it woke me up whatever little sleep. I tried to get some rest as much as I could to get a heads up for a long drive.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

miquan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good customer service
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tyler

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cindi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Motel was clean. No remote for the TV. Staff brought one, but he didn't know how to work it. He showed us how to use function buttons on the TV set. Soap and shampoo dispensers were empty. Only one set of towels for a two night stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MLS ATLANTA SOLUTIONS

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Abraham

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room super clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Chanel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was terrible staying at this hotel. The manager was disrespectful and has no patience. He was rude and even didn’t want to check me in at 12:30am with a child when I decided that I wasn’t leaving he decided to check me in. The place smells a mess I had to get air freshener place in my room to get the bad odor out. I would not recommend this place to no one.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Tonya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful
Bed spread was dirty/stained. Towels was dirty/stained. Check in was slow amd unfriendly. Front desk barely spoke E glish and was diffifult to understand. Only 1 lock.worked on the door. Non smoking room smelled of old cigarette smoke. Shampoo and soap dispensers didnt work well. Side table next to bed was dirty amd sticky. Definately will not use again
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MLS ATLANTA SOLUTIONS

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cheylan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Keeyan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was quiet and clean. Staff was courteous. No problems for me with my 3 day stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024