Pearl Sands of Maldives

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pearl Sands of Maldives

Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Commodité de l’hébergement
Centre d’entraînement physique
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Huraa, Uthuru, Thundi, Huraa, Kaafu Atoll, 08050
  • Plage du complexe Kani Beach
    1 min à pied
  • Plage de Dhonveli
    11 min à pied
  • Île de Girifushi
    44 min à pied
  • Malé (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, patio, vue sur la plage

  • 38 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Huraa

Vacances à la plage.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Plage de Paradise Island Beach et Plage de Full Moon Beach. Plage de Kurumba et Plage de Hulhumale sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage du complexe Kani Beach - 1 min à pied
  • Plage de Dhonveli - 11 min à pied
  • Plage de Paradise Island Beach - 1 min en voiture
  • Plage de Gili Lankanfushi - 1 min en voiture
  • Plage de Full Moon Beach - 3 min en voiture

Restaurants

  • Fire
  • The Restaurant
  • Ocean (The Restaurant)
  • Sunset Restaurant
  • ‪Le Velhi - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Pearl Sands of Maldives

Hôtel 4 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Pearl Sands of Maldives, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like surfing/body boarding and snorkeling.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Huraa hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2017
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Pearl Sands of Maldives propose 32 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite et films en primeur.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, allemand, hindi, indonésien, italien, malais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 23 h
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1,5 kilomètres
  • Service de navette locale

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bateau à moteur
  • Kayak
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Pêche
  • Planche à voile
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Rafting
  • Ski nautique
  • Spa proposant des soins complets
  • Surf/surf horizontal
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel 5 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Tous les clients (y compris les enfants) doivent envoyer par e-mail une copie de leur passeport à l'établissement avant leur arrivée. Les instructions d'enregistrement sont fournies par l'établissement après réception des pièces d'identité.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert aller simple en bateau obligatoires des clients âgés de 11 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Pearl Sands of Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert bateau - adulte : 60 USD (aller simple)
  • Service de transport (bateau) par enfant de 3 à 11 ans : 30 USD (aller simple)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 11 ans à 17 ans : 60 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 60.00 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 30.00 USD (aller simple), (de 3 à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert en bateau aller simple des clients âgés de 11 à 17 ans.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Pearl Sands of Maldives.

Hébergement également appelé

Pearl Sands Maldives Hotel Huraa
Pearl Sands Maldives Hotel
Pearl Sands Maldives Huraa
Pearl Sands Maldives
Pearl Sands of Maldives Hotel
Pearl Sands of Maldives Huraa
Pearl Sands of Maldives Hotel Huraa

Avis pour Pearl Sands of Maldives

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 43." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 43." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 43." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 43." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 43." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nacer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Siale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

BILAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Denise Germaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pearl Sands has a wonderfully beautiful private beach and the hospitality demonstrated by the staff is impeccable. They were warm and welcoming, ever ready to help in all the various requests and queries that we had. If you are looking for a home away from home, Pearl Sands is the place to be and a walkaway from shops that is located in the Island. Plus point: The food is fantastic!
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le vere maldive
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Luciano

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Posto incantevole.personale disponibile e gentile.consiglio per chi cerca una vacanza tutta relax...
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Francesca

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

YuChao

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Have insect in room in the night.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Walid

Points forts : Service et personnel
It was awesome trip at Pearlsands of Maldives. Also, they have a good services.
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Hermann

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Idit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A piece of paradise in the Maldives
We had a wonderful vacation in pearl sands. Big rooms with ocean view, very cooperative stuff, helped us with every need. Private sea shore, good food, good spa services.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best place to stay in the Maldives
Amazing boutique hotel that has excellent customer service, peaceful environment, incredible private beach, generous a la carte continental breakfast! For excursions, Abdul will make all your dreams come true !!! I will come back as I feel that this is the best plave to switch off, recharge your batteries with positive vibes.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non Alcoholic Hotel
The hotel room was great and the hotel has an amazing setting on a powdery white beach with very calm water. It is beautiful. I would rate the setting 10/10. The staff could not do enough for us - they were very friendly and professional. I would give the staff 10/10. However overall I would rate the hotel lower. As the hotel is on an inhabited island, there is no alcohol permitted. And the hotel does not make this clear on its information page. A couple going on holiday for a week without knowing the alcohol policy may be disappointed. The hotel can arrange a transfer to an off-shore boat to arrange a fix of alcohol - but that misses the point of being able to relax on a beautiful beach with a cocktail. The hotel should be more clear about disclosing this. That said, if you are a teetotaler then the hotel would be perfect for you.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Rolf

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I don’t know if there is a life beyond death but if paradise exist I hope it is as good as Maldives, and if Angels exist they must be very similar to Pearl Sands of Maldives staff. This place has been our undeserved paradise for 2 months. It has majestic blue waters of perfect temperature. The water is warm enough to heat your soul and cold enough to cool your spirit. The sand is soft and will never burn your feet. And the fishes, corals and other animals will entertain you with their wonderful colours and their funny behaviours. Treat them well and unless you want to eat any of it don’t hurt them. The cooks are wonderful and will do magic to please your tastes. Be nice, tip and explain what you want and how you want it and Anisa and her crew will gig the available ingredients into masterpiece of culinary art. You will sea Manicu keeping the sand tidy and entertaining you with his simple English and wonderful smiles. The rooms will be clean every day. Facilities staff will go beyond the realm of craftsmanship to make your holiday magic. Speak to the staff, tip them, be nice. This will not only help you get a better service and a better holiday experience but help you in life. Mazin is a special young man, that is as good in treating his staff as in repairing and maintaining facilities as in organising special activities for you. The waiters are lovely people. Charlene from Philippines that will work her way to fulfill all your needs. Shaiha, with a beautiful smile and a tone
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible Resort. Island is dirty, no room service. No food.
Séjour de 9 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Beach, Food and Hospitality. Nice surroundings as there is a small local village on the Island with a few shops and cafes (and a football pitch). Nice lagoon in front of the hotel but unfortunately no (house) reef so not really for snorkeling but all in all great value for Money and easily reachable from Male.
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Alasdair, Manila, Philippines

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful local property that feels like a boutique resort. Maria the GM and every single staff member were truly welcoming and consistently sought ways to make our stay better (special mention to Charlene!!). The beach is spotlessly clean, the rooms are of good size and comfortable, the views are amazing, the food is high quality and varied. Be aware as a visitor that this is a dry resort, so come prepared for a detox! When we visited (during the Covid pandemic) the dive shop was closed. There are paddle boards, kayaks, wind-surf board, bikes, snorkeling gear etc. all available to rent. We actually were working full days while at the resort (on Philippine time). The hotel internet was fine for the most part, but would definitely recommend buying a local data sim for backup. Between the two we had decent coverage. Only tip we would have for the owners / management would be to be far more aware of their plastic footprint. There is no need to offer plastic straws with drinks, and drinking water can come from a multi-gallon container rather than small bottled water. It hurts to see those when you know they are going to end up at some point in that beautiful ocean!
Séjour de 8 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value option
Beautiful position and great value stay in the Maldives. Service was excellent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good transfers. Great location. Staff very friendly. Good variation on food menu. Great spa. Great diving facilities.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Supert godt og afslappende ophold
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All what you can expect
We had a brilliant experience at Pearl Sands of Maldives. Staff were very friendly and very accommodating. From the beginning, Maria was very helpful answering all our queries very rapidly via Whatsapp. For example, she organized a transfer from Bandos straight to Pearl. On another note, the sea next to the hotel was full of corals and other animals. We even say 5 stingrays laying down about 200 metres to the hotel, all in a very shallow lagoon. Incredible experience which you can only experience in Maldives. We had done the resort experience (all inclusive) and it was nice to combine with visiting a local island like Huraa to experience the local life.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Terry

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
4 Stars. Not in this Universe.
Bit of a mixed bag I'm afraid. Location, at the end of a, much need of improvement, bumpy track. The place itself was just OK and needing a little TLC. Our room was spacious well furnished and comfortable with a decent balcony and a very very nice bathroom. Wonderful sea view with a lovely private beach. The staff were all friendly and helpful however this was described as a 4 star boutique hotel. The latter may be correct, but no where near 4 star. The food certainly was not close to this standard. A very limited set menu of rather poorly presented mediocre food. At our first meal we were presented, on cold plates, rare roast chicken, under cooked potatoes and cold cous cous. Our second meal at least gave us a decent steak, but then a plate of pasta in a tomato sauce with TINNED tuna. In the Maldives? I am sorry to say this was certainly not up to the standard that we were expecting, especially as we had just spent time in a 3 star resort and were expecting " a step up " not a step back.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Noor, Shah Slam, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staying in a hotel with own private beach, 5-star resort like experience with a slightly lower rate. Roaming around the local village whom are very friendly. The only set back is the massive land reclamation on the east side of the island which disturbs the natural beauty of the corals.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018