Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
L’hôtel était très bien mais malheureusement, nous sommes tombé malade à cause de la cuisine du restaurant le Blue Lagoon. Par contre le restaurant italien était très bien, nous n’avons eu aucun problème.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
mostly excellent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Good
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Sehr unfreundliches Personal. Essen war schrecklich und es gab nur Ananas Saft und Orangensaft zum trinken. Was auch nicht geschmeckt hat. Nie wieder !!!! Empfehle ich auch keiner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2022 par AMC Management, Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest,You are much welcomed your hotel, appreciate to see you again for many times