Amwaj Beach Club Abu Soma
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur une plage privée près de Mer rouge
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Amwaj Beach Club Abu Soma





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

km 50 Safaga Road, Soma Bay, Safaga
- Quai de Safaga13 min en voiture
- Site de plongée de Tobia Arba29 min en voiture
- Site de plongée de Ras Abu Soma34 min en voiture
- Hurghada (HRG-Aéroport international d'Hurghada)42 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 chambre, vue sur la piscine

Chambre familiale, 1 chambre, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 chambres, vue sur la piscine

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 chambre, vue sur la mer

Chambre Standard, 1 chambre, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 chambre, vue sur la piscine

Chambre Standard, 1 chambre, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la mer

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la mer
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lotus Bay Resort
Lotus Bay Resort
- Sur une plage privée
- Piscine
- Déjeuner compris
- Tout inclus
3.8 sur 5, Bien, 77 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Amwaj Beach Club Abu Soma
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Samer
Voyage en famille
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Samer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Remon Roskoaf
12 janv. 2024
Remon Roskoaf
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Mohamed
7 sept. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mohamed
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Lucas
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel at a very good price.
Lucas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Hanaa
9 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay at this hotel with great services
Hanaa
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Moemen
12 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moemen
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Michael
6 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thanks for relaxing holiday
Michael
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Ramadan
18 sept. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Location Bad Food
Ramadan
8/10 – Bien
Ragia Gamaleldin
16 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ragia Gamaleldin
8/10 – Bien
Omar, جمهورية مصر العربية
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
إقامة ممتعة
Omar
2/10 – Terrible
matar
10 juill. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Worst hotel ever i've been to
matar
8/10 – Bien
walid, مصر
10 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
جيد جداً
walid
8/10 – Bien
badawy, cairo
14 avr. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.