Note fondée sur 131 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Village de vacances plutôt impersonnel mais la chambre est confortable et spacieuse. Douche à l'italienne, espace autour du robinet pour poser ses affaires. Bonne literie, placards, chambre spacieuse et petit balcon privatif. Il y avait même un petit séchoir au mur pour faire sécher ses affaires. Bien pensé!
Piscine et plage privative agréable avec un système de carte qu'on échange contre une très grande sortie de bain. Transat confortable, l'hôtel accueillait beaucoup de monde mais pas de problème à trouver une place sur la plage.
Buffet un peu répétitif mais de qualité malgré la cohue à certaines heures à éviter... Boissons à volonté.
L'hôtel a bonne réputation et c'est chose normale! Je recommande :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Tarek, Gestion de l’hôtel
hello Jean,We appreciate your feedback and are delighted to know you enjoyed our service. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to serving you again soon.regards
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Nous y sommes pour notre voyage de noce
Chambre infecté de cafard !!
Fuite d’eau, les photos du site n’ont rien à voir avec la réalité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Tarek, Gestion de l’hôtel
Hi Monseur Nabil ,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une excellente expérience dans notre hôtel. Notre mission est d'offrir d'excellentes expériences à nos clients, nous sommes donc désolés de vous avoir laissé tomber. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par farag, Gestion de l’hôtel
thank you for your comments and we are looking to seeing you soon and we will do our best to satisfy you
best regards
par un voyageur
mon séjour
Publié le 11 févr. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par farag, Gestion de l’hôtel
thank you for your comment and we are looking forwarded to seeing you soon in hotel and we will do our best to be better stay ,
thank you
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Très sale
Aucune propreté
Trop de poussière
Seul point positif la plage privé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par farag, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we would like to apologize for any inconveniences you encountered during your stay and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel.
thank you
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2021 sur Expedia
Le personnel était très serviable. Néanmoins l’hôtel est assez vieillissant et la propreté laisse à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Guftun Azur, Gestion de l’hôtel
Cher invité
Salutation du complexe Giftun Azur, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Giftun Azur et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour et nous serons ravis de vous accueillir bientôt à l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Très bien situé avec des activités dans l'hôtel, très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par farag, Gestion de l’hôtel
Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel.
par un voyageur
Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par farag, Gestion de l’hôtel
thank you for your comment and we are looking forward to seeing you soon in hotel
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Bon emplacement chambre un peu petite et froide ( nord en hiver)mais proposition de la direction d'un surclassement dans un autre bâtiment nourriture variée et de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par FARAG, Gestion de l’hôtel
MERCI DE VOS COMMENTAIRES ET NOUS ATTENDONS BIEN DE VOUS VOIR BIENTÔT DANS NOTRE HÔTEL
MERCI