Note fondée sur 42 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
hôtel bien situé
Publié le 24 nov. 2015 sur Expedia
Pour : proximité de la plage
espaces verts entretenus
personnel serviable
Contre : Dérangés par les odeurs de gas-oil
bruyant très tard dans la nuit
pas de plongée sur place, il s'agit d'un centre de réservation
Emplacement : pendant notre séjour, les sorties nous ont été déconseillées
hôtel correct,restauration soignée,
personnel attentif et serviable,
nombreuses boutiques à l'intérieur de l'hôtel appréciés.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Hôtel agréable, personnel souriant et serviable
Publié le 23 oct. 2015 sur Expedia
Pour : La terrasse de l'hôtel, les nombreuses piscines, l'accès direct à la mer et le personnel
Contre : La cuisine
Emplacement : A 20 Km de cet hôtel, une très belle petite ville, Elgouna: Des lagons, du sable, une architecture originale où il fait bon vivre
J'ai passé 8 jours inoubliables dans ce magnifique hôtel à Hurghada. J'ai bénéficié d'une chambre très propre et confortable avec vue sur mer. Le personnel est souriant, agréable et extrêmement serviable. Tout au long de la journée, des activités physiques sont organisées autour de la piscine (danse orientale, Zumba, Aquagym etc). Le soir, des spectacles et de la musique live sans compter que l'hôtel compte une discothèque sur son site.
Je vous recommande vivement cet hôtel qui vous fera complétement oublié la grisaille parisienne, qui vous liera à des personnes agréables et chaleureuses, un vrai dépaysement et une très belle escapade.
par un voyageur
Catastrophe ! !!
Publié le 14 août 2015 sur ExpediaHôtel sale piscine sale on a rien manger pendant 2 semaines c est immangeable ! !! Ne mérite même pas une étoile ! !!déçu d expedia qui l affiche sur son site franchement à eviter
par christophe de paris
Hotêl moyen pour un 5 étoiles
Publié le 30 déc. 2013 sur Expedia
Pour : Le personnel à l'écoute et très serviable en formule all inclusive.
Contre : La restauration et les boissons alcoolisés de mauvaises qualités.
Emplacement : Plage, bronzette, planche à voile, plongé
Cette hôtel n'est pas un véritable 5 étoiles, mais le personnel reste très accueillant. Beaucoup de clients russes malheureusement mal éduqués, qui paraissent choqués de voir des couples mixtes. ( je suis antillais et ma compagne métropolitaine ).
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Very outdated.... You get what you pay for very crowded
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Mina Magdy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Hawaii Hotels for your vacation. We appreciate your valuable feedback and taking the time to describe your impressions. We take your comment very seriously; our entire team is extremely committed to delivering the perfect vacation experience for each guest. Our goal is always to have the highest quality. All your comments and recommendations concerning the needed improvement will be passed to the Hotel Management in order to make our hotel more comfortable for all our guests. We would like to ensure you that every day we are doing lots of efforts in order to make continuous improvements and to ensure the comfortable stay for all our guests. Looking forward to welcome you again in our Hotel. Best regards, Hotel Management
par un voyageur
Publié le 2 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2019 sur Expedia
The check in was unorganized abd took very longtime...lots of chaos at the food area...lots of surcharges...the place was at a very good spot right on the beach
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
I’ll never book with Expedia again,I’ve got a price on the website went to the Hotel they told me you’re an egyptian this price is not for Egyptians, and you have to pay the difference to be able to check in, I contacted Expedia with no help from their side, I had to pay the difference, I sent Expedia a receipt with the difference they denied it, sent them a new stamped one never got back from the, your money on Expedia is not in safe hands !!!!!!!!