Note fondée sur 53 évaluations de clients

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3,6 sur 5
38 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par GRM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your high rate, Mr. Miguel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par GRM, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Abdelhalim, thank you for your high rate.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par GRM, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. David, thank you for your high rate.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par grm, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Roseline, thatnk you for your rate and we hope to see you again in your Second Home Jasmine Palace.
4 sur 5
par un voyageur

Trop éloigné du centre

Publié le 10 avr. 2021 sur Hotels
Séjour confortable mais loin de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2021 par jojo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Redouan, Thank you for the time you have dedicated to rate your stay lately at Jasmine Palace resort & Spa. We were pleased to know that you enjoyed your stay with us and do kindly be assured that your constructive comments have been considered while we plan to improve our product. We will remain looking forward to welcoming you as a repeater guest Jasmine Palace resort & Spa. Regards, the hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2017 sur Expedia
Le personnel de la réception et l'organisation est juste horrible ! La nourriture est continentale, pas folle c'est vrai Mais dire Que cest degueulasse est exagéré. Piscine plage pas mal. Équipe d'animation sympathique mais ce qui etait proposé n'etait pas très intéressant.
4 sur 5
par un voyageur

Très beau séjour...

Publié le 8 août 2017 sur Hotels
La propreté des chambres, on peut mieux surtout au niveau des sanitaires, la qualité du service en général pas trop mal, bon emplacement de l'hôtel, il manquait cependant un peu de motivation pour animer les enfants, activités peu variées. Trop d'extra charge. Cependant, très bon séjour malgré tout, je tire mon chapeau au personnel de l'hôtel, mm si parfois la vaisselle n'était pas tjs top (verres et tasses). L'hôtel reste cependant très beau, très agréable... variez juste vos activités pour les enfants ;-).
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité / prix

Publié le 10 déc. 2016 sur Hotels
Très bonne prestations pour cet hôtel. A commencer par l'accueil du personnel. Des gens très gentils et très courtois ... de la réception à la salle de restaurant. Grande chambre, 3 piscines, plage privée avec restaurant snack à côté (all inclusive). Beaucoup de choix dans le buffet, que ce soit pour le petit déjeuner, déjeuner, ou dîner. Cuisine occidentale ET orientale. Petit bémol, l'éloignement du centre ville : l'hôtel se trouve dans une zone hôtelière à 25 minutes en voiture du centre d'hurghada.
2 sur 5
par un voyageur

Chambre confortable , accueille chaleureux.piscine

Publié le 4 janv. 2016 sur Hotels
Un peu déçu , la crèche était fermé pour les enfants , pas de petit déjeuner spécial( chocolat au lait) café ou rien . Les jus de fruit son affreux c est que de l eau et de la poudre de jus,le café c'est du Nescafé donc aucun goût . La wifi est hort de prix , le mot PALACE est disproportionnée et ne merite pas 5 étoile .
1 sur 5
par un voyageur de Tucson

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
The resort was beautiful. Everything was well kept, food variety was good. Just don’t expect name brand liquor. All Egyptian low brand liquor. Stella Egyptian beer is good, ask for ice. The Egyptian restaurant was poor. The Italian restaurant was okay. The Chinese restaurant was good. The sushi is not real! The beach is no good. You walk all the way out and the water only to your ankles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par GRM, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Rolando,First of all, we would like to thank you for your stay and your time to share your opinion about our resort.Regarding your points, we regret, that we could not win you with all our amenities due to the guests’ satisfaction is our main goal. It was certainly not our intention to upset you and we will all our best to completely eliminate such inconveniences in the future.With kind regards,Management teamJasmine Palace Resort & Spa Hurghada, Red Sea, Egypt