Marlin Inn Azur Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur une plage privée près de Marina Hurghada

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marlin Inn Azur Resort

Plage privée
Plage privée
Suite, vue partielle sur la mer (2Adults + 1 Child) | Terrasse/patio
Hall
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Gym
  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Touristic Road, Hurghada, Red Sea Governorate, 11241
  • Sindbad Aqua Park
    10 min à pied
  • Hurghada Museum
    7 min en voiture
  • Marina Hurghada
    8 min en voiture
  • Hurghada (HRG-Aéroport international d'Hurghada)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, vue partielle sur la mer

  • 35 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, vue partielle sur la mer (2Adults + 1 Child)

  • 46 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre économique

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hurghada

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Village Road, vous trouverez Mer rouge et Sindbad Aqua Park. Hurghada Museum et Marina Hurghada se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Sindbad Aqua Park - 10 min à pied - 0.9 km
  • Hurghada Maritime Port - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Marina Hurghada - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Grand Aquarium d'Hurghada - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Centre-ville de Hurghada - 10 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Hurghada (HRG-Aéroport international d'Hurghada) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪بيتزا هت - ‬2 min à pied
  • ‪ماكدونالدز - ‬4 min à pied
  • ‪دجاج كنتاكى - ‬2 min à pied
  • ‪بقالة - ‬10 min à pied
  • ‪Кафе на Крыше - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Marlin Inn Azur Resort

Hôtel 3 étoiles sur une plage privée près de Marina Hurghada
Some rates at Marlin Inn Azur Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. Marlin Inn Azur Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The family-friendly Marlin Inn Azur Resort also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Hurghada hotel is smoke free.

  • 419 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Marlin Inn Azur Resort possède 419 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, allemand, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Marlin Inn Azur Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 17 h.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Marlin Inn Azur Resort All Inclusive Hurghada
Marlin Inn Azur Resort All Inclusive
Marlin Azur All Inclusive Hurghada
Marlin Azur All Inclusive
Marlin Inn Azur Resort Hurghada
Marlin Azur Hurghada
Marlin Azur
Hotel Marlin Inn Azur Resort Hurghada
Hurghada Marlin Inn Azur Resort Hotel
Hotel Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort All Inclusive
Marlin Inn Azur Hurghada
Marlin Inn Azur Resort Hotel
Marlin Inn Azur Resort Hurghada
Marlin Inn Azur Resort Hotel Hurghada

Avis pour Marlin Inn Azur Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 57." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 57." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 57." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 57." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 57." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Bounoua

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La plage privé est super avec surveillance par des secouristes .équipe d’animation au top. Très bien situé pour se promener
Séjour de 13 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

PHILIPPE YVES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très recommandable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE YVES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseille vivement cet hôtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Michaela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Einfach rundum alles prima!
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mohamed younes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
تجربه رائعه ودي مش أول مره ازور مارلين إن. واكيد هكررها تاني كل شئ رائع ومميز
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Áurea Lúcia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surpreendeu
Olha pelo preço esse lugar foi perfeito, a comida foi surpreendentemente boa, quarto super amplo, limpeza ótima, staff simpático, e na rua do hotel vc encontra muitas farmácias, mercados e famosas redes de fast food q ficam abertas até de madrugada. Eu voltaria com certeza
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Joel

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The good things about this hotel are the beach, the friendly staff and the fact that it is cheap: the rooms need renovating, the food is really average and decoration is old-ish. More personally, I was really annoyed at the AC in my room being super noisy, competing with some machine noise coming in from the exterior (AC unit on the same building or neighbour) and wifi being available only in the lobby.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Motiur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Excellent service, great location, value for money, cleanse and specious room, wonderful view of the sea. Breakfast was good and fully functioning hotel. It’s aged but well maintained. Special thanks to Ahmed for welcoming us at the reception and Mohammed for helping us with birthday cake 🎂. Thank you Team Marlin Inn
Séjour de 9 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Motiur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
☑️ Welcome : From concierge to reception was warm welcoming and helpful. Especially Ahmed at reception helped us a lot with rooms and upgrading ☑️ Room: Very specious, close to the beach, quiet, comfortable beds, clean, full functioning devices. ☑️ Food: We went for bed + breakfast only. Breakfast choice was good, restaurant service was excellent too ☑️ Hotel amenities: pool, beach area, excursions stall, snacks bar, restaurant choices, spa all was reasonable and well maintained ☑️ Location: Hotel located 10-15 minutes drive from International airport , 2-8 minutes walk to Pizza Hut, McDonald’s, KFC and many more fast food & local foods places. Easy to move around with Taxi and Uber. ☑️ Overall : Overall the hotel staff, facilities and location, price I would definitely mark them as 5*. The hotel is getting aged but they are maintaining it well. The staff and their service is making the great difference. Mohammed and Ahmed from Reception doing a great job. Well done 👍 team Marlin Inn
Breakfast at the hotel
Outlook
From the pool to the beach
At the beach
Séjour de 9 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Located in the prime tourist area, this hotel is thematically decorated. The access rules are a little too harsh. Our group was spread across several hotels due to the last minute reservation, so it was hard to visit this hotel bc we were not guests there. Although all of us were foreigners.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

hany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Mahmoud

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
3rd time visit
value hotel where u can pay alittle and enjoy neglecting bad things of course First of all rooms are outdated , no working safe , beds are uncomfy , no balacony , no view even booking side sea view rooms , air conditioner working ok , bathroom is small but everything working ok Check in was very fast People working are doing their job But they prefer foreigners in first place Beach was the best part u can enjoy at the hotel (sandy with some rocks at enternace ) Small pool and very crowded The night shows were amazing and enjoyable Food quality is below average ( drinks are all in small cups too annoying )
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Antonio

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The checkin was very slow, when we got to the room there wasn't electricity, took over 10 minutes to have it fixed. The sheets were very old and worn off. Even though breakfast was abundant the food wasn’t very nice.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Shamsa

Séjour de 5 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Hussein

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bed was very small . TV very very bad picture
It was very bad because my reservation says king bed but they gave me small room with one small bed only.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hero

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a lovely time
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

hesham

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Renate

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zimmernummer G 206 hat mir nicht gefallen
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Bouajaj

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Diaa

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Good stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
The worst vacation.
Hotel doesn’t match a 4* standard, very outdated hotel, dangerous elevator & second one isn’t even working, food has no taste at all & smells badly except what’s not made in hotel, room wasn’t cleaned properly & some stuff was missing until I asked for it, swimming pool isn’t heated, staff of restaurant are shouting & arguing together loudly in front of other guest & even one of them is always comes for selling something but he touches other guest especially women with unprofessionally way also DJ man was taking girl inside his private area. I heard that Azur had lost lots of their reputation but I didn’t think it would be that much
No escape plan
TV remote control
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Mahmoud

Points forts : Propreté, confort de la chambre
طعام سئ جدا
استقبال ممتاز شاطئ جميل جدا لكن الطعام سئ جدا وبعض اللحوم يتم اعادة تدويرها لدرجة امرضتنى انا وزوجتى هذه زيارتى الثالثة للفندق ولكنها الاخيرة للاسف
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

ELHUSSEIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is very good The beach is great, the staff is good and helpful, the room is excellent, the view is great and the food is delicious. Disadvantages The pool is small but good The entertainment team is very bad and non-committal and the leader is very bad and the shows are repetitive and not at the level of the hotel Please consider this team. But overall the stay was very good.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021