Note fondée sur 161 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Hôtel bien placé Nourriture Horrible, poulet = Pigeons Pas de fruit pas de yaourt ATTENTION Ils ont voulu nous facturé un verre cassé à 3h30 de matin !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Minamark Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your feedback about your stay with us. The opinion of our guests is really important for us in order to improve ourselves and service offered. We hope you took home some great memories of your vacation. We would value the opportunity to welcome you back to Minamark Resort & Spa soon.
4 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Très bien pour la qualité prix. Je recommande cette hôtel si vous visité la région de la mer rouge à Hurghada.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Minamark Resort & Spa, Hurghada, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Minamark Resort & Spa, Hurghada for your latest stay, we are glad to welcome you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Minamark Resort & Spa Hurghada, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Minamark Resort & Spa, Hurghada for your latest stay, we are glad to welcome you
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez

Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
La nourriture était beaucoup trop répétitive alors que j’ai l’habitude des all in en Égypte. Nous avons dû acheter notre alcool en dehors de l’hôtel car il était imbuvable. Le Bellavista était bien mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Minamark Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Chaque avis nous est très précieux et nous aide à travailler à l'amélioration de nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré. Et que vos vacances n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous pouvons vous assurer que vos commentaires sont pris très au sérieux pour assurer le confort de nos clients. Nous apprécierions l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Minamark Resort & Spa bientôt, si vous décidez de donner une autre chance au complexe. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel familial sur Hurghada
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2021 par Minamark Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Minamark Resort & Spa, We are glad you enjoyed your stay with us. Looking forward your coming visit soon.
4 sur 5
par un voyageur

Top!

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Pas mal !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Minamark Marketing Team, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre station. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau au Minamark Resort & Spa.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel petit, sale et encore en travaux

Publié le 24 mai 2018 sur Expedia
Les chambres ne sont pas nettoyées un peu de parfum lit refait et hop c est fini. Salle de bain sale jamais nettoyée, l eau coule marron par moment. L hotel est en travaux. Piscine enfant fermée. Nourriture basique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par Minamark Marketing Team, Gestion de l’hôtel
Cher invité, S'il vous plaît laissez-moi profiter de cette occasion pour vous remercier de partager votre avis de vacances, s'il vous plaît accepter nos excuses profondes que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes, demandant à votre confiance que vos commentaires avaient été notés et pris en compte dans notre plan de motivation prometteur plus confortable lors de vos prochaines visites. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt au Minamark Resort & Spa, vous promettant un séjour agréable et plein de souvenirs inoubliables.
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

correct et bien placé

Publié le 17 avr. 2018 sur Expedia
Pour : rien de particulier
Contre : les snacks piscine/plage un peu plus fournis
Emplacement : commerces, bars à proximité, zone urbaine, bien
accueil correct, nourriture suffisante, pas trop de changement si vous restez 1 semaine. globalement prestations correctes mais rien de fantastique. il y a des chambres qui donnent sur l'extérieur de l'hotel, c'est bruyant (camion et fete foraine). la plage et les transats sont bien, qqs animations. les chambres sont un peu vieille mais c'est correct si vous cherchez un bon rapport qualité/prix c'est ici l'hotel est bien placé, zone urbaine animée à 15 min de l'aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2018 par Minamark Marketing Team, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour le temps pris pour écrire un commentaire sur vos vacances avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été respectées en ce qui concerne la piscine et les collations, nous avons noté ces points et malgré cela, nous espérons que vous avez réussi à emporter de merveilleux souvenirs de votre séjour. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre complexe et espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 23 mars 2018 sur Hotels
tres bon séjour, hotel un peu vetuste mais très correct, si ce n'est très bruyant par manque d'isolation, personnel un peu collant à la recherche du moindre backchich.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2018 par Minamark Marketing Team, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé des vacances agréables dans notre station. Nous sommes impatients de vous accueillir au Minamark Resort & Spa.
4 sur 5
par bruno

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2017 sur Hotels