6/10 – Acceptable
liliane, lille
11 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Magnifique complexe il n'y a rien à redire sur ce point, mais malheureusement le service n'est pas au rendez vous, la nourriture est infect je déconseille le all in exclusif. Chaque jour on vous propose la meme chose : le matin viennoiserie dur,jus, gelee, gateaux de la veille et quelques aliments salé, le midi hamburger (pain steack sans sauce ) frite une fois sur deux froides ou pates sans sauce les Crudités ne donne vraiment pas envie et le soir le repas et correct mais ne change jamais jy est passé deux semaine jai mangé du riz et du boeuf froid tout les soirs. N'espérez pas eviter la tourista... Au delà de ça la chambre est très belle on a etait surclassé car l'hôtel comptait à peine 15 clients... D'où le manque danimation on se croirais en maison de retraite mais cela n'est pas de leur faute... L'hôtel propose de bonne activité malheureusement il n'est pas bien placé pour ma part appart pour les gens qui ne souhaite faire que de la plongé hurghada se trouve à 45 minutes en taxi et en sortant de lhotel vous avez quelques magasins mais horrible vous vous faite alpaguer dès un pied dehors. Attention aux arnaques
La piscine n'est pas propre, il est préférable d'aller sur la plage. Le personnel est sympas.
En bref il ne vaut vraiment pas ses 4 etoiles dèsolé