Riviera Plaza Abu Soma

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur une plage privée près de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Riviera Plaza Abu Soma

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Divers
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Intérieur
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Tout inclus
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Km. 8 Safaga Tourist Centre, Abu Soma, Safaga, Hurghada
  • Site de plongée de Ras Abu Soma
    ‪374 min à pied‬
  • Site de plongée de Tobia Arba
  • Quai de Safaga
    ‪7 min en voiture‬
  • Hurghada (HRG-Aéroport international d'Hurghada)
    ‪48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 48 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 55 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive

  • 54 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Safaga

Sur la plage.Hôtel à Safaga est à moins de 1 km de Mer rouge et à moins de 5 km de Quai de Safaga. Big Dayz Water Sport Center et Parc aquatique WaterWorld de Makadi se trouvent à moins de 25 km.

À proximité

  • Quai de Safaga - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Big Dayz Water Sport Center - 15 min en voiture - 22.2 km
  • Parc aquatique WaterWorld de Makadi - 18 min en voiture - 22.7 km
  • Senzo Mall - 26 min en voiture - 37.0 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 28 min en voiture - 40.2 km

Transport

  • Hurghada (HRG-Aéroport international d'Hurghada) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Al Jazeera Restaurant - ‬7 min en voiture
  • ‪بايرتس بار - ‬2 min à pied
  • ‪لا فيستا - ‬3 min à pied
  • ‪انجليش بوب - ‬13 min à pied
  • ‪بونجور بار - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Riviera Plaza Abu Soma

Hôtel 3,5 étoiles sur une plage privée près de Mer rouge
Some rates at Riviera Plaza Abu Soma are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Riviera Plaza Abu Soma like a marina and a complimentary children's club.

A free manager's reception is offered daily. There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Safaga hotel.

  • 322 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 3 coffee shops
  • Built in 1995
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Riviera Plaza Abu Soma propose 322 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 35 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Safaga offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Spa Center comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars sur la plage
  • 3 cafés-restaurants/cafés
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 baignoires à remous
  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bibliothèque
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de tennis
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 35 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Riviera Plaza Abu Soma n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 60 USD par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Riviera Plaza Abu Soma Resort Safaga
Riviera Plaza Abu Soma Resort
Riviera Plaza Abu Soma Safaga
Riviera Plaza Abu Soma All-inclusive property Safaga
Riviera Plaza Abu Soma All-inclusive property
Riviera Plaza Abu Soma Hotel Safaga
Riviera Plaza Abu Soma Hotel
Riviera Plaza Abu Soma Safaga
Hotel Riviera Plaza Abu Soma Safaga
Safaga Riviera Plaza Abu Soma Hotel
Hotel Riviera Plaza Abu Soma
LAMAR Resort Abu Soma All Inclusive
Riviera Plaza Abu Soma Safaga
Riviera Plaza Abu Soma Hotel
Riviera Plaza Abu Soma Safaga
Riviera Plaza Abu Soma Hotel Safaga

Avis pour Riviera Plaza Abu Soma

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 38.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 38.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

liliane, lille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Magnifique complexe il n'y a rien à redire sur ce point, mais malheureusement le service n'est pas au rendez vous, la nourriture est infect je déconseille le all in exclusif. Chaque jour on vous propose la meme chose : le matin viennoiserie dur,jus, gelee, gateaux de la veille et quelques aliments salé, le midi hamburger (pain steack sans sauce ) frite une fois sur deux froides ou pates sans sauce les Crudités ne donne vraiment pas envie et le soir le repas et correct mais ne change jamais jy est passé deux semaine jai mangé du riz et du boeuf froid tout les soirs. N'espérez pas eviter la tourista... Au delà de ça la chambre est très belle on a etait surclassé car l'hôtel comptait à peine 15 clients... D'où le manque danimation on se croirais en maison de retraite mais cela n'est pas de leur faute... L'hôtel propose de bonne activité malheureusement il n'est pas bien placé pour ma part appart pour les gens qui ne souhaite faire que de la plongé hurghada se trouve à 45 minutes en taxi et en sortant de lhotel vous avez quelques magasins mais horrible vous vous faite alpaguer dès un pied dehors. Attention aux arnaques La piscine n'est pas propre, il est préférable d'aller sur la plage. Le personnel est sympas. En bref il ne vaut vraiment pas ses 4 etoiles dèsolé

8/10 – Bien

walid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was closing by 12/29/2018 and no supplies and no one at the hotel expect us
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Prijs kwaliteit in orde. Vensters worden niet gewassen of schoonvemaakt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Max, Münster

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Personal bemüht, Hotel massiv renovierungsbedürftig
Séjour de 10 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

yahia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الهدوء
رائعة
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

wael

good place little mony but little service
we stayed 3 days 1- the hotel and rooms are clean 2-reception was cooperative 3-the hotel was built correctly all things are ideal 4- staff are cooperative mostly 5-pool is accepted 6- the beach really is the best 7-food is good the disadvantages are 1-food is little and not variable so only one and two types of food 2- water and drinks are on demand and my advice is to repeat your request and go to restaurant early. briefly they prepare limited amounts 3- no fruits 4- bad animation you can say hazy animation 5-bad TV channels 6- no bar in the reception 7-no free wi fi even in the reception -
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

kareem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
القيمه مقابل المال
إقامة جميلة مقابل المبلغ المدفوع
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

walid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice time
جيدة جداً
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The all inclusive stay is not good at all there is no wife in the lobby or the room you must buy For three days stay the repeat the food every day
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
إقامة سعيدة
في المجمل إقامة جيدة من حيث محاولة العاملين توفير سبل الراحة أو الاهتمام بالنظافة أو العمل علي حل اي مشكلة الا ان مستوي الأطعمة يجب إعادة النظر من حيث جودة بعض الأصناف والعمل علي إضافة اصناف اخري لزيادة مساحة الاختيار الا أنة في الإجمالي جيد بالمقارنة بالسعر مع الأخذ في الاعتبار عدم اكتمال نسبة التشغيل بالنسبة التي تعطي المسؤلين اضافات اكثر من ذلك في النهاية فالمطلوب تجويد اكثر فيما يتم تقديمة بالنسبة للطعام.هذا من جهة ومن جهة اخرى يرجى من المسؤلين توفير جهاز رش للتخلص من الناموس ليلا حيث الجليدي بالحديقة أو الكافيتريا في وجود هذا الناموس يحول الليلة الي حكة للجلد بصفة الاستمرار.

4/10 – Médiocre

Peti, Raum Heidelberg/Karlsruhe

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nur Tauchern bedingt zu empfehlen
Hotel hat sich im Vergleich der letzten Jahre ganz leicht verbessert, auch weil keine russischen Gäste mehr zu sehen waren. Personal ist bemüht, kann aber die vermehrt auftretenden, teilweise altersbedingten Mängel nicht vollständig kompensieren. Nur wenige Gäste vorhanden. Für Taucher, die mit Ducks tauchen und hotelbezogen keine großen Ansprüche stellen, noch einigermaßen akzeptabel.
Séjour de 10 nuits en avril 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Ahmed, Cairo, Egypt

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Zero Maintenance Hotel
this Hotel has a lot of facilities, but most of it is not maintained even the gardens grass not getting water :)
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Hussein

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Every thing was nice except the electrcty was cut so many time . And water one time . But beach was nice food was nice the staff friendly helpful and nice. The price was nice .
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Hussein

Points forts : Propreté, service et personnel
The location is nice the hotel is nice the staff very helpful friendly but the rooms phones don’t work there is no water some times no electricity some times . The food is ok .
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Hussein

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice clean good food nice services the front desk nice people and helpful friendly every thing is nice for that price the only problem there is no connection between the rooms and the front desk. The hotel’s telephones doesn’t work . The WiFi very weak and you have to pay money to get it
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Strand war ok.
Das Essen ist nicht sehr abwechselungsreich. Die Sauberkeit im Speisesaal ungenügend.
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Jacob, Alexandria, Egypt

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice facility, but far away and unhelpful staff.
First of all, this hotel is not in Hurghada, despite the address. It is an hour's ride, which can be very expensive. The hotel does not provide transport from the airport, and the taxi driver tried to charge me 200 euros. The hotel itself is a nice facility and a lot of natural beauty along with the facility itself. It does seem to be getting a bit run-down; we had one morning without running water and the buildings are starting to show age. It is very difficult to get drinkable water; the staff is reluctant to provide it. Staff is generally unhelpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Richard

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
4 star going on 2 star
this hotel is a 4 star going on 2 star and is very tired and run down it requires money spent on it to bring it up to standard the facilities were not as advertised only 1 beach bar no pool bar, the room was basic and the bathroom had a very small shower with a dirty shower curtain. hamburgers were for lunch each day no variety, the food in the main (1) dining room was ok with some variety. some days no wine at all. the staff were helpful but not too friendly,the (1) bar opened at 4pm (usually at 5 or 6) and was meant to be all inclusive until 8pm however if you asked for a drink between 4-8 you were told to pay for it. so few facilities because few guests. asked for some English speaking tv but told did not want to upset the Germans or the Russians or the Egyptians. so we paid peanuts and got the probverb peanuts. Safaga is falling on its feet with the economic problem and this hotel proved the point. shame really because the pool and beach were lovely and good snorkling.wifi was meant to be free in the lounge area but no they charged..good sized bed and clean.hotel.com are advertising this hotel all wrong.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017