Note fondée sur 332 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Excellent
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsArriver pour une seule nuit dans l’urgence car mon autre hôtel était annulé. Ils ont été vraiment aimable se sont bien occupé de nous et on fait leur maximum pour que nous puissions nous reposer. C’est un cadre magnifique de luxe propre et convivial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Guest Experience & Quality Department, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for choosing Crystal Bay for your recent vacation and for sharing your experience online. Please be assured that all of your constructive points have been taken into account and shared with the team as an opportunity to improve our service and product. We truly hope to have the opportunity to welcome you back, so we can provide you with the exceptional experience that our guests have come to expect from us.Kind regards, Guest Experience & Quality Department
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Guest Experience & Quality Department, Gestion de l’hôtel
Dear Sébastien,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience & Quality Department
par un voyageur
Great stay !!
Publié le 2 juin 2022 sur HotelsI had a great stay at Sunrise Crystal Bay resort.
The general manager Mr Tarek and his customer care service are fabulous people.
They solved the little issues i had and made sure my stay was wonderful.
The food was great either in the main restaurant and in the Indian restaurant where i had a fantastic dinner.
I also had a breakfast at the Greek restaurant and it was great !!
The pools are great!! The beach is cool and clean.
I really felt like in an international 5 stars hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Guest Experience & Quality Department , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
par un voyageur
Expérience décevante
Publié le 6 mars 2022 sur HotelsExpérience décevante à cause notamment de la nourriture de mauvaise qualité, beaucoup de vent, un personnel moyennement agréable.
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Agréablement surprise
Publié le 1 déc. 2021 sur HotelsJ’ai été agréablement surprise par cet hôtel, je l’avais choisi car je devais seulement rester une journée avant de partir en croisière sur la Mer Rouge.
Le personnel est souriant, sympathique, avenant et aimable.
Le service à la clientèle est vraiment efficace j’ai demandé à échanger mon dîner du soir contre le lunch du lendemain et le service client m’a donné entièrement satisfaction.
Les installations telles que la piscine sont magnifiques.
La restauration est très bonne et variés.
Il y a des animations toute la journée, pour les grands et les petits.
Discothèque le soir.
Toutes les chambres donnent sur la piscine.
Il y a un grand fitness, plusieurs restaurants, un spa où il est possible de se faire faire des massages, vraiment très bien pour les avoir testés. 70 € pour un massage de 50 minutes.
Il y a un salon de beauté, les prix sont à mon avis un peu chers mais je vais quand même essayer. (Bofffff)
C’est à 10 km de l’aéroport environ. Attention au prix des taxis depuis l’aéroport. Il ne faut pas mettre plus que 20 €. On est en Egypt il faut négocier pour ceci.
Par contre il y a un service de taxi à l’intérieur pour aller à Hourghada pour la soirée et les prix sont tout à fait corrects.
Le seul petit bémol et que le lagon artificiel n’est pas vraiment joli
par un voyageur
Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Mon séjour a été convenable mais ça manquait un peu de professionnalisme Ce que j’ai pas aimé c’est le service des voiturettes que c’était pas à la hauteur y avait deux petites voiturettes pour 300 jambes Ma chambre Étant éloigné j’étais obligé de les appeler pour monter à la réception avec deux enfants en bas âge L’attente était très long et des fois il venait même pas
En ce qui concerne la restauration le buffet et j’ai simplement magnifique le seul point négatif que j’ai remarqué c’était les bols et les tasses qui manquait à chaque fois on était obligé de leur demander pour nous en ramener
L’état général de l’hôtel est satisfaisant je trouve que le prix est un peu Cher pour ce que c’est
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
hank you for choosing SUNRISE Crystal Bay Resort -Grand Select- for your recent vacation and for sharing your experience online. We are very sorry to hear that there were some aspects of your vacation which did not meet your expectations. This does not reflect our service standard of providing the finest personal service and facilities to our guests. Please note that we have communicated this to our leadership team to address immediately. We truly hope to have the opportunity to welcome you back, so we can provide you with the exceptional experience that our guests have come to expect from us. Kind regards, Guest Experience & Quality Department
par un voyageur
Very bad experience
Publié le 8 août 2021 sur HotelsDon't expect to stay in a 5 star hotel. This is a 3 star hotel at best. And that is enough to ruin your trip. Poor cleanliness and quality of the restaurant and rooms, repeated water and electricity cuts. Renovation work on exterior floors throughout the stay in front of the bedrooms. Computer failure at reception during Check in and Check out. Lack of professionalism of the staff who either speak badly to you (Mr Mahmoud at the reception) or argue among themselves in front of customers. Very bad experience. We have seen a lot better as a hotel for only slightly more expensive in Hurghada
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
hank you for choosing SUNRISE Crystal Bay Resort -Grand Select- for your recent vacation and for sharing your experience online. We are very sorry to hear that there were some aspects of your vacation which did not meet your expectations. This does not reflect our service standard of providing the finest personal service and facilities to our guests. Please note that we have communicated this to our leadership team to address immediately. We truly hope to have the opportunity to welcome you back, so we can provide you with the exceptional experience that our guests have come to expect from us. Kind regards, Guest Experience & Quality Department
par un voyageur
Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Guest Experience&Quality Department , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing SUNRISE Crystal Bay Resort for your recent vacation and for taking the time to share your feedback online. We are delighted to hear that we were able to provide great service, beyond your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you home again soon. Kind Regards, Guest Experience & Quality Department
par un voyageur
Bien
Publié le 3 août 2021 sur HotelsJ’ai appréciée mon séjour.
Le seul problème c’est que l’hôtel est immense et que si vous avez une chambre très loin de la réception comme moi c’est très compliqué. Je marchais 8 mn pour aller à l’entrée de l’hôtel ( la réception) un service de voiturier qui viens vous chercher est dispo mais il ne faut pas être pressé. Chaque demande faite à la réception il faut attendre 30 mn pour que la demande est lieu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
hank you for choosing SUNRISE Crystal Bay Resort -Grand Select- for your recent vacation and for sharing your experience online. We are very sorry to hear that there were some aspects of your vacation which did not meet your expectations. This does not reflect our service standard of providing the finest personal service and facilities to our guests. Please note that we have communicated this to our leadership team to address immediately. We truly hope to have the opportunity to welcome you back, so we can provide you with the exceptional experience that our guests have come to expect from us. Kind regards, Guest Experience & Quality Department