Note fondée sur 275 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Le personnel est d une réactivité incroyable. Aimable et à l écoute. Les chambres sont propres et le linge de toilette impeccables. La nourriture est extrêmement variée. Thèmes différents et pour tous les goûts. Le jour de notre départ, nous avons rendu notre chambre pour midi et on nous a prêté gracieusement des serviettes de plage. Sans supplément nous avons mangé le midi et une chambre avec douche pour se rincer avant le départ. Le centre de plongée qui fait parti de l hôtel est aussi au top. Mon amie y a passé son Advanced Padi. Pour être une niveau 3 Fédération Française, je peux dire que la formation était de très bonne qualité. Nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par La gestion de l'hôtel., Gestion de l’hôtel
Cher Invité,L'équipe de SUNRISE Holidays Resort vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires!Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre station et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci.Meilleures salutations,La gestion de l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Le personnel est d une réactivité incroyable. Aimable et à l écoute. Les chambres sont propres et le linge de toilette impeccables. La nourriture est extrêmement variée. Thèmes différents et pour tous les goûts. Le jour de notre départ, nous avons rendu notre chambre pour midi et on nous a prêté gracieusement des serviettes de plage. Sans supplément nous avons mangé le midi et une chambre avec douche pour se rincer avant le départ. Le centre de plongée qui fait parti de l hôtel est aussi au top. Mon amie y a passé son Advanced Padi. Pour être une niveau 3 Fédération Française, je peux dire que la formation était de très bonne qualité. Que ce soit les encadrants ou le personnels du bateau, tous sont souriants et d une efficacité incroyable. Nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par La gestion de l'hôtel., Gestion de l’hôtel
Cher Invité,L'équipe de SUNRISE Holidays Resort vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires!Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre station et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci.Meilleures salutations,La gestion de l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Dans l’ensemble tout était correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par The Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest!We are happy to see that you had a nice stay in our resort and would like to thank you for sharing your vacation experience.It will be a pleasure to welcome you again in SUNRISE Holidays Resort and make your next stay with us as comfortable as possible.Best regards, The Hotel management.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Hotel très décevant, je ne comprends pas les nombreux commentaires positifs sur l'établissement. Le hall d'accueil n'est pas agréable, pas climatisé, personnel de la réception non souriant et pas accueillant. Les chambres sont vieilles, décoration totalement obsolete, literie inconfortable, les draps sont très vieux et de fait reches, l'eau coulait jaune dans la salle de bain à l'évier, le ménage réalisé approximativement. Restaurant : globalement la nourriture était de meilleure qualité que dans les autres établissements, mais le personnel totalement désorganisé, c'est juste incroyable de devoir se servir soit même en couverts et serviettes pour installer sa table. Très peu d'espace dans le restaurant alors que l'hôtel était loin d'être plein, il a fallu plusieurs fois attendre pour pouvoir avoir une table disponible. Piscine : correcte, rien à redire Jaccuzi : sale Plage : petite crique, les gens réservent les transats et il est difficile de trouver de la place disponible. Animations : tous les jours la même chose sauf le spectacle du soir qui est qualitatif, équipe agréable. Je regrette d'avoir choisi cet établissement qui ne vaut absolument pas le prix payé, il n'y a pas de végétation et surtout l'état des chambres est vraiment dépassé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par La gestion de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Invité,Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent sejour dans notre hôtel Sunrise Holidays Resort. Nous sommes désole de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaries et soyez sûrs que nous transmettrons au département concerné. Nous ésperons que vous allez reconsidérer retourner pour vous offrir les meilleurs services. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Le gestion de l'hôtel.Meilleures salutations,La gestion de l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

tres Bien

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2022 par The Hotel management., Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest ,Thank you for taking time to give us your positive opinion and to share your experience with other reviewer.It was a pleasure for us to welcome you in SUNRISE Holidays Resort.All the team is waiting to welcome you back in your second home to make your holiday unforgettable.Thank you,Best regards, The Hotel management.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2021 sur Expedia
Je recommande vivement cette hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2021 par Guest Experience and Quality Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for taking from your precious time to share your opinion about our hotel and we are really happy that you had nice holiday with us. We looking forward to see you again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Awful hotel Very old , service is very bad Don't go if you are Arabic , the personel is racist and they treat you different if you are not European. Not a five star hotel. The cleaning of the room is a joke. If you hate someone book him this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for choosing SUNRISE Holidays Resort and for taking your time to write a review. We apologize that your experience was regrettably less than satisfying. Kindly be assured that your remarks and issues will be addressed to the management team and we will evaluate these matters moving forward, as we strive to care more effectively to the needs of our guests. We value your comments and hope to serve you better in the future. Sincerely,the hotel management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
Hôtel sympathique, personnel agréable. Nourriture variée. Petite plage. Hôtel réservé aux adultes et près du centre ville
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Bon hôtel les chambres avec vue sur mer sont très bien par contre le lit pas très confortable. Le service est de bon qualité.. la nourriture au restaurant est top .. l'hôtel est bien placé à côté du centre ville .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par La gestion de l'hôtel., Gestion de l’hôtel
Cher Nass L'équipe de SUNRISE Holidays Resort vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires! Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre station et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci. Meilleures salutations, La gestion de l'hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2018 sur Expedia
Les meubles sont trop vieux, les photos ne sont vraiment pas comme la réalité. Y’a qu’une seul piscine, je déconseille, en tout j’y retournerais pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2018 par The Hotel Management., Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to write a review about your recent visit to SUNRISE Holidays Resort. We are very sorry you that didn't meet your holiday expectations in some points.We appreciate your feedback and we will pass across your comments to the management concerned. In the meantime we do hope you will reconsider to return at a later date so we can show you the great customer service we offer to our guests. Thank you for choosing to spend your vacation with us.