Iberotel Casa Del Mar Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel tout inclus au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Iberotel Casa Del Mar Resort

Plage privée à proximité, chaise longue, parasol
Extérieur
Terrasse/patio
Entrée de l’hébergement
Chambre supérieure, vue sur la piscine (Deluxe, Queen or Twin Bed) | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Touristic Promenade, Hurghada, Red Sea Governorate
  • Hurghada Museum
    9 min à pied
  • Grand Aquarium d'Hurghada
    5 min en voiture
  • Sindbad Aqua Park
    7 min en voiture
  • Hurghada (HRG-Aéroport international d'Hurghada)
    11 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, vue sur la piscine (Fitness)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (Superior)

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la piscine (Queen or Twin Bed)

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la piscine (Deluxe, Queen or Twin Bed)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, vue sur la piscine

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hurghada

Séjour au Village Road.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Village Road, vous trouverez Hurghada Museum et Mer rouge. De plus, Sindbad Aqua Park est à moins de 5 km et Senzo Mall est à moins de 10 km.

À proximité

  • Hurghada Museum - 9 min à pied - 0.8 km
  • Grand Aquarium d'Hurghada - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Senzo Mall - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Marina Hurghada - 12 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Hurghada (HRG-Aéroport international d'Hurghada) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Paradise Village - ‬8 min à pied
  • ‪فندق ذا جراند - ‬5 min en voiture
  • ‪دانسنج بار - ‬16 min à pied
  • ‪لو باشون - ‬1 min à pied
  • ‪ليتل بار - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Iberotel Casa Del Mar Resort

Hôtel tout inclus au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Iberotel Casa Del Mar Resort is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the hotel's private sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Bring your whole family to Iberotel Casa Del Mar Resort for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a complimentary water park, and a playground.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a health club, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hurghada hotel.

  • 199 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Iberotel Casa Del Mar Resort possède 199 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du corps.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Glissade d’eau
  • Lit de bébé gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Un e-mail vous indiquant la procédure à suivre pour effectuer le paiement de l'acompte vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre réservation. Le paiement s'effectue par l'intermédiaire d'un lien sécurisé dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail.
Les clients de 17 ans et moins doivent être accompagnés d’un parent pour séjourner dans cet établissement. À l’arrivée, les parents doivent présenter une pièce d’identité ou passeport officiels avec photo, ainsi que l’extrait de naissance de l’enfant.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Iberotel Casa Del Mar Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 836 EGP par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Jaz Casa Del Mar Resort
Sentido Casa Del Mar Resort
Iberotel Casa Del Mar Hurghada
Iberotel Casa Del Mar Resort Hotel
Iberotel Casa Del Mar Resort Hurghada
Iberotel Casa Del Mar Resort Hotel Hurghada

Avis pour Iberotel Casa Del Mar Resort

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 56." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 56." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 56." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 56." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 56." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

sofiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC NICOLAS, LAMBRES

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour entre amis parfait à l'Iberotel Casa Del Mar!!! de l'accueil en passant par le service aux clients et l'animation, tout y était parfait ! Nous reviendrons !!! Dommage cependant que l'équipe d'animation Marmara qui vient de s'installer dans cet hôtel n'était pas au point cette semaine sur le lancement de la période été 2024. On voulait remercier Ahmed de la réception qui nous a grandement aidé lors de notre premier jour d'installation en faisant preuve de grande réactivité et nous a changé rapidement de chambre suite au bruit que nous avons subis qui venait d'une rue avoisinante!!! Il nous a permis également de pouvoir garder notre chambre le dernier jour, ce qui nous a permis de ne pas être stressé pour notre départ!! Merci également aux serveurs Mina, Elsayed et Abdou pour leur gentillesse et toujours aux petits soins pour leurs clients, ainsi qu'à notre homme de ménage qui réalise un travail parfait pour ses hôtes!!! Nous reviendrons!!!
Séjour de 8 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Klein

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour au top
hôtel propre espace vert très bien entretenue la nourriture est bonne .le personnel a la réception ne parle pas français mais il y a charlotte multilingue qui de votre arrivé a votre départ est toujours présente pour toute demande en lien a votre séjour .le personnel des bars a la restauration est très serviable donc très très bon séjour en plus il y a 2 équipes d' animateurs le club marmara en français et l'autre anglais qui tout le long de la journée vous propose des activités
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nourhane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Zohra Boucherba

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 17 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nickel
Super hôtel, personnel accueillant et aux petits soins. Le Buffet est varié et bon. Chambre spacieuse, confortable et avec une superbe vue. L’extérieur et les piscines sont très agréables.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

chahenda

Voyage en famille
Les chambres supérieures sont très sales mais les premium très bien
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gauthier Yann Désiré

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, piscine magnifique bien qu’elle ne soit malheureusement pas chauffée, le personnel est au top très attentionné et au petits soins. Le buffet que ça soit petit déjeuner, déjeuner ou diner est très varié et change d’un repas a l’autre. Un hôtel que je recommanderai sans soucis a mes proches !
Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Shahd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very beautiful the stuff is very friendly and nice the beach is very clean the food is very good and wide variety like everything and i enjoyed me and my family very much
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Molto buono hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect hotel Perfect stuff
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Dr U

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So glad we only stayed for a few hours before our flight. Noisy air con, beach a good 10mins walk away-unlike the photos. Rooms shabby and smelly bathroom. Reception was very pleasant but that was the highlight.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Klaudia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The stay was amazing and I would recommend. The hotel has a high standard of food and drinks. There were always enough sunbeds available. The staff are friendly and helpful
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mahmoud

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yuan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One of the best hotels in Hurghada
Simply this hotel was the best one during my holiday in Hurghada-I tried 4 different hotels to see how difference they are, and I har most pleasant time at Iberotel. Room, pool, bar, foods were all top level, and staffs were all kind. Especially Ahmed at reception was the most professional one I’ve seen during my whole holiday in Hurghada. I will definitely come to this hotel again.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Fakhria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved everything about this hotel but inconvenience about not having wifi in the rooms.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

katja

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Fabio

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very accurate pools and quiet area
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was adequate. Some of the fixtures were old and needed replacing. The staff and food choices were wonderful. The reserved beach was very small. The area surrounding was very trashy, but the hotel was clean.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

dean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t recommend
Very bad service and rude staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not satisfied
The worst stuff service ever
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Nice and comfortable stay. Great staff, very polite and helpful. Close to the beach, and relaxing with all inclusive. Close to the airport, easy uber-drive to the Hotel.
Séjour de 6 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Ahmed

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bad Experiance
Jaz Casa Del Mar Resort is related to Jazz Group, one of the biggst group works in tourisim, I was shocked in the hotel because most of the workers in the bars, whether by the sea or in the lobby, treat Egyptians in a bad way , I don't know why but really it was a bad experiance i will never go there again if you are not egyptian you have nothing to worry
Séjour de 2 nuits en octobre 2022