Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Plage privée et piscine. Bien utile quand il fait chaud. Le all inclusive est bien mais le restaurant est surpeuplé le midi et le soir. Il est préférable d’attendre les fin de service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Huge hotel (3 in 1) , Sunny Days Las Palmas is clean and pleasant, even if some rooms seem a little bit old (electricity plugs, toilet, deco..).Anyway very functional, food is ok (breakfast, lunch...) No lift at all, but just 1 or 2 stairs, so manageable. Spa seems ok (at least massage are professional ) just do not forget to negociate prices, as usual in Egypt ;-)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Usine à touristes
4 sur 5
par un voyageur

فندق رائع

Publié le 26 mars 2022 sur Hotels
الموقع رائع وموظفي الاستقبال متعاونون خاصة مسئول الاستقبال السيد أيمن والاوتيل علي البحر مباشرة
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2022 par Badr Anwar , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

TRÈS MAUVAISE HÔTEL !!

Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
Ce séjour a été catastrophique au sein de l’hôtel jusqu’au point de me faire limite raquetter lors du Check out. J’ai payer plusieurs fois la wifi de l’hôtel et on me disais tout le temps qu’il n’y avais pas de monnaie lorsque je payer. On a du demander 6 fois pour qu’on nous ramène des serviettes. Le personnel de l’hôtel ( surtout la réception y compris le manager de l’hôtel ) ne sont vraiment pas professionnel. L’hôtel est tout de même beau sauf dans les chambres, propreté zéro, les pommeaux de douches sont cassés j’ai fait la réflexion dès le premier jour mais personne ne jamais répondu. Le personnel égyptien au bord de la plage, piscine , spa Horas, excellent service. Restaurant à revoir mais quand même produits frais. Mohamed du personnel de la réception très très insolent quand on lui quémande quelques choses. Revoir la sécurité devant l’hôtel, trop de taxi man qui viennent accoster les gens et par la même occasion escroque les gens. Télévision uniquement chaîne russe ou arabe, Le frigo de la chambre ne marchait pas. Enfin de compte la description de l’annonce et l’hôtel non vraiment rien à voir et je suis clément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Badr Anwar , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.
1 sur 5
par un voyageur

Vancances gachees

Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Je vous déconseille cet hôtel , avant tout il ne vous donne pas la chambre que vous payez , ensuite la chambre qu’on vous donne est vraiment sale , vétuste , j’ai retrouvé des cheveux dans ma salle de bain , la douche est degueulasse, les vitres sont blanches tellement elles ne sont pas nettoyé , le petit balcon n’a jamais été balayé , j’ai demandé vue mer ils m’ont donné vu piscine , ce sont de vrais menteur sur leur photos , faites attention ou vous prenez vos hôtels ils sont sans scrupules , et dernier jour celui qui fait sois disant le ménage des chambres a voulu voler mon sac à main !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par Badr Anwar , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We will be addressing your concerns.
4 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu

Publié le 9 janv. 2021 sur Hotels
Très beau complexe hôtelier. Belles piscines dont une chauffée Dommage qu’on soit harcelé toute la journée par des vendeurs d’excursions et que la nourriture soit peu variée et assez mal cuisinée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2021 par Wafaa EL Zayad, Gestion de l’hôtel
We thank you for staying at our hotel and we look forward to seeing you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Pas terrible

Publié le 7 janv. 2021 sur Hotels
Chambre un peu vieillotte. Service de nettoyage à revoir ( un verre de café est resté toute la semaine sans parler du sol ). Au niveau des serviettes de toilettes au fur et à mesure des jours il y en avait plus . A la fin nous avions une serviette pour 2 😳😳. Les draps n’ont pas été changé de la semaine .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2021 par Wafaa EL Zayad, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Your opinion matters to us. We hope to see you soon
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2021 par Badr Anwar , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We will be addressing your concerns.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2020 sur Hotels