Note fondée sur 255 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
A fuir au prix ou sa coûte nourriture affreusement dégueulasse, les chambres sont mal nettoyer on ne me changé pas mes verres usés on me les rincé pi hop on les remettaient a leur place... mes sols étaient mal fait moi qui perd énormément mes cheveux si c'est mal laver ça se voit de suite la douche j'en parle même pas mes produit ne bougeait pas et il y avait encore pleins de gel douche autour... mon lit jamais fait couette en boule au bout du lit que ce soit mon lit ou celui de ma fille... une horreur vraiment a part l'hôtel qui de gueule est beau le reste est ignoble... et les prix j'en parle même pas alors OK faut négocier mais quand je vois que même pour des rasoirs Bic ils demandaient 10 balles alors qu'en France c'est bien moins cher euuuuuuh voilà quoi... les bouées 25e... Ah et puis leur toboggan... on m'a interdit d'accompagner ma fille de 2 ans dans un toboggan alors qu'ils sont quand même rapide... allez dire non a une petite fille de cet âge qui demande qu'à les faire et qui a finit par avoir peur et ne plus vouloir en faire... ouais non honnêtement plus jamais je préfère encore aller a djerba les gens sont bien plus accueillant et ils parlent français au moins !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Mohamed Hassan, Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest Océane Marie-Hélène, Greetings from SENTIDO Mamlouk Palace Resort! First of all thank you for choosing our hotel to spend your holiday, and for taking a part of your valued time to share with us your vacation experience. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. We have already passed your comments to the management to take the necessary action. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Best regards Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
L’hôtel est très grand et propose des nombreux services. Le personnel est vraiment gentil et attachant spécialement les gens qui travaillent à la piscine, les animateurs et les hommes de ménage. Le seul problème est la nourriture qui est comme par tout en Égypte assez problématique mais heureusement que les fruits étaient incroyablement bons 😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Mohamed Ali, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest Asma, We thank you for your feedback about our resort. We are delighted you enjoyed your stay with us and will be honored to welcome you again to SENTIDO Mamlouk Palace. Best regards Guest Experience & Quality Department
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Hotel clean with hot and clean swimming pool. Staff is friendly, room size is OK but only the 3rd bed was bad as my 13 years son got a camp bed. Access to all restaurant in 2 complex was nice also. Main bar in lobby was best one (very friendly and very good cocktail, the worst bar was the one to the beach (very unfriendly man...). The family got a good time. Thanks for that to the French animator Ross
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Mohamed Hassan, Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest, Greetings from SENTIDO Mamlouk Palace Resort, First of all thank you for chosen our hotel to spend your holiday, and for taking a part of your valued time to share with us your vacation experience. Looking forward to welcoming you back in your second home SENTIDO Mamlouk Palace, Best regards Hotel management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Grand espaces, bien entretenu, activités et équipements disponibles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Mohamed Hassan, Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest, Greetings from SENTIDO Mamlouk Palace Resort, First of all thank you for chosen our hotel to spend your holiday, and for taking a part of your valued time to share with us your vacation experience. Looking forward to welcoming you back in your second home SENTIDO Mamlouk Palace, Best regards Hotel management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Superbe hotel. Mieux que sur les photos. La plage et les piscines sont magnifiques. La nourriture est très bonne avec des buffets et des restos accessibles dans le ALL-in ( j'ai testé l'indien et le mexicain). Le wifi est excellent, une des deux piscines est chauffée, la salle de sport est top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Mohamed Hassan , Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest Tim, We want to thank you for your feedback about our resort. We are very happy that you enjoyed your stay with us and will be honored to welcome you again in SENTIDO Mamlouk Palace. Best regards Hotel management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Mohamed Hassan , Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest Claire, We want to thank you for your feedback about our resort. We are very happy that you enjoyed your stay with us and will be honored to welcome you again in SENTIDO Mamlouk Palace. Best regards Hotel management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
acceuil equipe animation top propreté à l ecoute des demandes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Haitham Serag, Gestion de l’hôtel
Cher invité apprécié Youssef, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre station. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau au SENTIDO Mamlouk Palace. Cordialement Direction de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2023 par Haitham Serag, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, We want to thank you for your feedback about our resort. We are very happy that you enjoyed your stay with us and will be honored to welcome you again in SENTIDO Mamlouk Palace. Best regards Hotel management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Haitham Serag, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mohamed, We want to thank you for your feedback about our resort. We are very happy that you enjoyed your stay with us and will be honored to welcome you again in SENTIDO Mamlouk Palace. Best regards Hotel management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Expedia
Sejour de 10 jours au Mamlouk avec ma famille. Les enfant ce sont bien amusés entre piscine et plage. Mais les repas que proposait l'hotel restent passables. Manque de goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Mohamed Hassan, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Ibrahim, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre complexe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau au SENTIDO Mamlouk Palace. Cordialement Direction de l'hôtel