Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bonne expérience

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Très bonnes prestations, hôtel bien entretenu. Bonne literie. Bons équipements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you, Mathieu. We hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel simple et propre

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Nous étions de passage pour une nuit, chambre spacieuse, propre, bonne literie. Piscine intérieure ouverte jusque 10h le soir, nous n'avons cependant pas eu le temps d'y aller. Laverie sur place cependant très cher au total cela nous a coûté 11$ lessive, machine à laver et sèche-linge pour une lessive... Petit déjeuner certes gratuit mais très moyen, pas ouf. Hôtel propre avec parking, calme. Pour une nuit ok .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Hi Anthony, thank you and appreciate you.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel assez récent mais pas entretenu. Climatisation extrêmement bruyante, salle de bain mal nettoyée, traces noires sur les murs Chambre donnant sur voie rapide très bruyante. De plus nous avions réservé une chambre lit king size et on nous a dit que l’hôtel n’en avait aucune. Assez décevant dans l’ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Kristen Bratt General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one.Sincerely,KRISTEN BRATTGENERAL MANAGERCLARION INN & SUITES HURRICANE, UTAH4356282050
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Paul S, Gestion de l’hôtel
Thank you for a fantastic review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Hotel recent, propre et personnel à l'écoute. Le petit-déjeuner pourrait etre un peu plus varié. Cependant nous y retournerions volontiers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Paul S, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review, We love to see our guest enjoying their stay.
4 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Tres bon hôtel je recommande vivement la piscine et le petit-déjeuner au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Paul S, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Sina Bowker, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Nice hotel

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Room was clean, staff friendly and professional, location was great, free parking, easy access.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Sina Bowker, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write us a review! We're glad we were able to accommodate you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
The breakfast was really good. and the all the staff were really nice too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Sina Bowker, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We are glad we were able to meet your expectations!