Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bonne expérience

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Très bonnes prestations, hôtel bien entretenu. Bonne literie. Bons équipements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you, Mathieu. We hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel simple et propre

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Nous étions de passage pour une nuit, chambre spacieuse, propre, bonne literie. Piscine intérieure ouverte jusque 10h le soir, nous n'avons cependant pas eu le temps d'y aller. Laverie sur place cependant très cher au total cela nous a coûté 11$ lessive, machine à laver et sèche-linge pour une lessive... Petit déjeuner certes gratuit mais très moyen, pas ouf. Hôtel propre avec parking, calme. Pour une nuit ok .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Hi Anthony, thank you and appreciate you.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel assez récent mais pas entretenu. Climatisation extrêmement bruyante, salle de bain mal nettoyée, traces noires sur les murs Chambre donnant sur voie rapide très bruyante. De plus nous avions réservé une chambre lit king size et on nous a dit que l’hôtel n’en avait aucune. Assez décevant dans l’ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Kristen Bratt General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one.Sincerely,KRISTEN BRATTGENERAL MANAGERCLARION INN & SUITES HURRICANE, UTAH4356282050
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Paul S, Gestion de l’hôtel
Thank you for a fantastic review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Hotel recent, propre et personnel à l'écoute. Le petit-déjeuner pourrait etre un peu plus varié. Cependant nous y retournerions volontiers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Paul S, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review, We love to see our guest enjoying their stay.
4 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Tres bon hôtel je recommande vivement la piscine et le petit-déjeuner au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Paul S, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Great hotel for a great price. Very clean and spacious rooms and the hotel is very quiet. The included breakfast could be better though.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Friendly staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Absolutely will return
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Hi Jeremy, thank you for your review we greatly appreciate your time and effort! We are very happy to hear that your stay with us was enjoyable and we hope to see you again in a future stay. Thank you for choosing our hotel.