Hotel Örk
Profitez des 2 baignoires à remous de hôtel 4 étoiles situé à Hveragerdi
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Örk
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Les clients ont aimé :
Personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
Breidumork 1C, Hveragerdi, 00810
- Musée d'art LÁ5 min à pied
- Listasafn Árnesinga5 min à pied
- Parc géothermal de Hveragerði8 min à pied
- Reykjavik (RKV)37 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, balcon
Chambre supérieure, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Hébergements similaires
The Greenhouse Hotel
The Greenhouse Hotel
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Salle de jeux
4.6 sur 5, Merveilleux, (311)
Le prix est de 495 $ CA
par nuit
556 $ CA au total
(taxes et frais compris)
30 nov. – 1 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Örk
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
eric
11 juin 2024
eric
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Rick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rick
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Manon
31 août 2023
Manon
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
yvan
Voyage en famille
30 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yvan
Séjour de 7 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Mustapha
6 déc. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Déçu de l’endroit
Mustapha
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
jean paul
14 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean paul
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Laurence
30 août 2018
Arrêtez vous pour dîner et dormir !
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien aménagé et agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 – Bien
Geert
25 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Geert
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Patrice, dax
4 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un bon hotel , chambres agréables .
Patrice
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Gene, Belgique
21 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel donnant entière satisfaction
Gene
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
francisko
19 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
francisko
10/10 – Excellent
Catherine, Paris, France
28 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand hôtel confortable et très bien situé
Catherine
10/10 – Excellent
Marie, Neauphle le chateau
26 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable, TB rapport qualité prix, valeur sure
Marie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
jean-marc, bethune france
8 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel ork à Selfoss Islande
jean-marc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien pour une nuit
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Michèle, Paris
15 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur rapport qualité prix en Islande
Michèle
8/10 – Bien
Patrice, Paris, France
20 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.