Note fondée sur 940 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Super hôtel
Le personnel et l’endroit est incroyable
N’hésitez pas
J’aurais aimé par contre que le plancher de ma chambre soit lavé avant mon arrivée
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
Des gens charmants mais les chambres et notamment les salles de bain ont besoin de rénovation
par un voyageur
Séjour très cosy
Publié le 14 août 2023 sur HotelsExcellent emplacement , vue sur le port et ores du départ des fériés , 10 mn à pied
Accueil très agréable
Chambre vieillotte mais grande ; pas d équipement moderne
Salon avec thé café , piscine chauffée et coin feu extérieur le soir très convivial
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
Très propre et joli. Central et près de tout (en voiture). Belle vue sur marina.
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Expedia
6/5 . Everything was above our expectations. From the moment I made my reservation . I was immediatly put me on the waiting list for a room on the 2nd floor ( which I didn't even had to request upon arrival.The staff is helpful, smile ( especially the lady at the buffet) . The small attentions ( cookies, candies, fire, games) were appreciated
I will recommend for sure!
par un voyageur
Souci de la propreté et du confort des clients
Publié le 30 sept. 2019 sur HotelsL'hôtel est un peu excentré. Les propriétaires sont fiers de leur établissement et à l'évidence soucieux de très bien recevoir leurs clients. C'est vrai que tout est très bien et le service impeccable mais neanmoins il n'y à rien d'extraordinaire non plus. En fait un excellent séjour dans un endroit convivial d'une propreté irréprochable. Bien évidemment, la localisation à Cap Cod explique le tarif plutôt élevé. Mais pas de regrets: c'est là qu'il faut se loger.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2018 par Skip Simpson, Owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Anchor In and for your review.
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2016 sur Hotels
Très agréable