Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Le stationnement était plein à craqué. L’acces aux piscines a été très apprécié ey le dejeuner était correct. Les chambres on été rafraîchies récemment, mais quelques problèmes techniques à considérer comme presque pas de rangement et mobilier anciens et magané, toilettes défectueuse, ne flush pas ou partent seul la nuit et forte odeur d’humidité qui imprègne même les vêtements. J’ai dû tout laver à mon retour de vacances comme l’odeur persistait. Les lits était bien, mais mes draps tous taché. La propreté était correct. Je n’ai pas eu le dédains surtout pour le prix payé versus les hôtels voisins, mais plusieurs points devraient etre améliorer tout de méme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to give us a review and a good score. We hope that on your next visit to Hyannis you will choose us again for your stay. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to give us an excellent score. We are pleased to know that you enjoy your stay at our hotel and we hope that on your next visit to Hyannis you will choose us again for your stay.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to give us a review Your opinion is very important to us. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to give us a review Your opinion is very important to us. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Heritage Team message for, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Yes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to give us a review and a very good score. We hope that on your next visit to Hyannis you will choose us again for your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to give us a review and a good score. We hope that on your next visit to Hyannis you will choose us again for your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay with us. Please come back anytime!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay with us. Please come back anytime!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay with us. Please come back anytime!