Note fondée sur 116 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Belgique
Bien situé
Publié le 28 juin 2018 sur Expedia
Pour : La salle de fitness.
Contre : La piscine, le service et la qualité / choix du petit dejeuner. La gestion du bruit lors d'évènements style mariage.
Emplacement : L'hotel se trouve dans le quartier "Jubilee Hills" qui est un des beaux quartiers d'Hyderabad. Assez vallonné et hors de la chaophonie de la ville.
J'ai fait deux séjour dans cet hôtel en 10 jours (5 nuits puis 2 autres nuits). Lors de mon premier passage, il y avait des travaux à côté de notre chambre qui engendraient énormément de bruit. A notre demande, l'hôtel nous a gentillement donné une autre chambre au 7ieme étage. Le personnel est accueillant et fait son maximum pour que le sejour soit impeccable. La salle de fitness est très très bien et extrêmement bien équipée (un "plus" pour cet hotel). La piscine est située au 8ieme etage. Les aménagements autour ne sont pas priviliégiés et manque de fraicheur. Lors de notre deuxième passage, l'eau était tout à fait verte et il etait impossible de nager. Un gros effort à faire de la part de l'hotel pour rendre ce lieu plus accueillant et propre. De plus, l'endroit est assez bruyant (du aux gros AC . Donc faut oublier l'endroit si on veut s'y reposer.
Le petit dej. est ok. Un peu plus de variéte (au niveau des pains, plats occidentdaux, etc. serait un plus. Bien que ce soit une formule buffet, le café et le thé sont à la demande et parfois il faut attendre 5 minutes pour en recevoir.
L'hôtel recoit pas mal de mariage, ce qui engendre beaucoup de bruit et d'agitation et enlève de la quiétude. L'hotel procure un service airport pick-up/drop. Sachez qu'il vous en coûtera 1600 roupies. Si vous prenez un service taxi indépendant ou Uber taxi, il vous en coûtera entre 700 et 800 roupies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2018 par JV Ramana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Daspalla !!
Your feedback is extremely valuable to us to ensure your satisfaction and for us to perform even better. We have noted your comments. At the outset we regret for the inconvenience caused to you.
We would like to inform you that the concerned departments have been briefed to investigate these points and take corrective measures to set right them.
Do let me know your next visit to Daspalla Hyderabad .
With Best Regards,
JV Ramana
Assist General Manager
par un voyageur
Fix your INTERNET
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsThe internet was damn bad it completely spoiled my business meeting
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Quiet and safe place with good dining options available
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Great service and a clean property. However, there is a faint smell of cigarette smoke everywhere which was bothersome. The wifi is a real problem. It didn’t work in my room so I had to go into the hallway throughout my stay to get online.
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Service is horrible , not resposible and they do not address your concerns. I highly recomand not to choose this hotel if you guys travrling from aborad.
par un voyageur
Overall Enjoyable Stay
Publié le 20 janv. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 1 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
Overall good