Hotel Taj Tristar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Lac Hussain Sagar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Taj Tristar

Suite | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Salle de banquet
Bar (sur place)
Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur, foyer
Salle de réunion

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-1-40 Sarojini Devi Road, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500003
  • Place, Tour horloge de Secunderabad
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, KIMS Hospitals
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Hussain Sagar
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Capable d'accĂ©der directement au centre commercial.Tour horloge de Secunderabad et Église Sainte-Marie se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Lac Hussain Sagar et KIMS Hospitals se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour horloge de Secunderabad - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Église Sainte-Marie - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • KIMS Hospitals - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac Hussain Sagar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Sanjeevaiah - 7 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Parade Grounds Station : Ă  8 min de marche
  • Secunderabad West Station : Ă  20 min de marche
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaj Mahal Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNanking - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDadu's Mithai Vatika - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Kaadhale - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Taj Tristar

HÎtel 3 étoiles à proximité de Lac Hussain Sagar et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. A nightclub, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Taj Tristar. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hotel Taj Tristar possÚde 84 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 1500 INR (aller simple), (de 1 Ă  18 ans)
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Taj Tristar FairBridge
Taj Tristar FairBridge Hotel
Taj Tristar FairBridge Hotel Secunderabad
Taj Tristar FairBridge Secunderabad
Hotel Taj Tristar Secunderabad
Taj Tristar Secunderabad
Taj Tristar
Hotel Taj Tristar Hyderabad
Taj Tristar Hyderabad
Taj Tristar
Hotel Hotel Taj Tristar Hyderabad
Hyderabad Hotel Taj Tristar Hotel
Hotel Hotel Taj Tristar
Taj Tristar by FairBridge
Hotel Taj Tristar Hotel
Hotel Taj Tristar Hyderabad
Hotel Taj Tristar Hotel Hyderabad

Avis pour Hotel Taj Tristar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located, good ambience and reasonably priced
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good, my guests enjoyed their stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Sreenivas, Dubai

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Value for money. Location . Helpful staff The quality of linen etc needs an upgrade
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Hitendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Vishveshwar

ok

Ok for 1 night stay and not advisable for longer stay

6/10 – Acceptable

NARASIMHA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not good

was not comfortable staying

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Ananda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Avnish, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel for poor business class

Very sad experience. The house keeping is almost non existance . Fresh towels are not kept even after taking the old ones. You have to demand. Same is tge case with in room dining. Poor and unhygienic layout of breakfast. Only south indian food option is available . Everyday same menu. Hotel serves only vegetarian food. Expedea should highlight this. Disppointed totally.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

Good Hotel

6/10 – Acceptable

Praveen, Austin,TX

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not a Tri Star Hotel, average overall

Shower did not had hot water right away. Staff asked to run water for 20 mins to get hot water. Shower had water leakage from bathroom. Internet didn't work as expected, keeps on disconnecting and asking for re login.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Very Good place.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Room should be dark. Too much lights

6/10 – Acceptable

Vir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

yash sydney, pal

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Reception staff is worst

They are irresponsible. I wanted to stay some more time in same hotel they told not available to extend n made to vacatr in mid night. But online it was available n I asked same thing they told we r blocking that too. Next day morning I called direct to hotel n they told its available. I asked then y u told yday to me as not available. Call connected to supervisor I told make their staff literates n respect customers. Ganesh in reception worst guy.

10/10 – Excellent

Mukesh Bakliwal, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

value for money

It was pretty comfortable stay for me. This was my third stay in this hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

js, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice rooms, noisy location

The neighborhood is pretty loud in the mornings. However, the staff was great and very friendly. The breakfast doesn't have much, though.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.