Royalton Hyderabad

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Charminar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royalton Hyderabad

Intérieur de l’entrée
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Dîner, souper et brunch servis sur place
Chambre Standard, 1 chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5-9-208, Chirag Ali Lane, Chapel Road, Abids, Hyderabad, Telangana, 500001
  • Abids
    1 min à pied
  • The Great Bawarchi Restaurant
    1 min à pied
  • Nampally Station
    7 min à pied
  • Hyderabad (HYD-Aéroport international Rajiv Gandhi)
    48 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Confort

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hyderabad

Vacances au centre-ville de Hyderabad.Temple Birla Mandir et Salar Jung Museum se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Snow World et Charminar sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Abids - 1 min à pied
  • Temple Birla Mandir - 3 min en voiture
  • Salar Jung Museum - 4 min en voiture
  • Charminar - 5 min en voiture
  • Palais de Chowmahalla - 5 min en voiture

Transport

  • Nampally Station : à 7 min de marche
  • Lakdikapul Metro Station : à 4 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-Aéroport international Rajiv Gandhi) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Venue The Vegetarian Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪The Great Bawarchi Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Hyderabad Spices - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Royalton Hyderabad

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Charminar
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 13993 square feet (1300 square meters) and includes a conference center. A health club, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Royalton Hyderabad. The hotel can provide concierge services, limo/town car service, and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 13993 sq ft of conference space
  • 1300 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royalton Hyderabad possède 82 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Hyderabad offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Magasinage
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royalton Hyderabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 750.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royalton Hotel Hyderabad
Royalton Hyderabad Hotel
Royalton Hyderabad
Royalton Hyderabad Hotel
Royalton Hyderabad Hyderabad
Royalton Hyderabad Hotel Hyderabad

Avis pour Royalton Hyderabad

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 92." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 92." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 92." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 92." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 92." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Going down in quality
Royalton used to be great place to stay. Current management is very non-customer oriented. Increasing in cost, decreasing in service. Breakfast buffet far fewer items now. Though minibar indicated as included in price, alas, no minibar. Have to beg for towels. At least the long-time staff members still friendly, albeit being restricted by current management in assisting the guests. I miss the old Royalton of even just three years ago.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Taxes collected by Hotels.com
I would like to call the attention of other customer to this. Please check on the taxes collected for the room. Hotels.com collected taxes for my room at a higher rate. The tax rate charged by hotels.com was at 18%. When I checked into the hotels I was told the government of India is charging a tax rate of 12% from the customers. When I asked the hotels to refund me my 6%, I was told that since I booked with hotels.com they cannot refund me my money. Hotels.com is responsible for this. Please see article link below confirming the rates were lowered. https://economictimes.indiatimes.com/industry/services/travel/tourism-ministry-plans-promotions-around-gst-rate-cut-for-hotels/articleshow/71404995.cms
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotell är bra. Wifi är dåligt. Kommunikation är lågt.
Séjour de 9 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The curtains were all of mold. We requested to be changed to another room. It was a struggle to get it done. The person at the counter basically said, "That's how everything is at this place, there is nothing we can do" Finally got to another room, the cover-sheet was full of rice, seems like someone ate on it. Finally someone came and replaced them with new ones. Stay away from this place, unless you are okay with mold and dirty walls and moldy curtains. Good luck if you are asthmatic!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always a great stay.
I have stayed here many times. It is my “go to” place in Hyderabad.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Khalid, Jordan

Points forts : Service et personnel
Good location ,clean and wide room i can come again to this hotel
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I realy dont why its categorised as 4 stats hotel A lot of insects and mosquitoes Walls not clean with a lot of lines At my last day they moved to a smaller room saying they have reservations for big groups!! And they wanna compensate me wifh two hrs late check out on 2 pm !! I will never stay again or recommend to a friend When i checked in i asked the receptionist for upgrade if available or some extra amenities and he said sorry sir we need to follow up the reservation!! No bell boy at night yo help you with your luggage
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful staff with mild manners. Nice place with positive attitude. Lot of good stores are nearby. Busy with traffic, but room are quite and comfortable. Food is average, but good restaurants are nearby. I would stay again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff is well mannered, helping, and pleasing. Thanks Royalton.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Viky

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel and staff
Great hotel with very friendly staff, the only problem was that it takes a long time till there is hot water in the shower
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Heidi Dahl

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Slidt, men udemærket
Udemærket. Slidt hotel. Rent
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Maviya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT HOTEL!!!
it was a excellent hotel, they also gave me a free ROOM UPGRADE!!! WOW
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Norio

スタッフが親切できれいな英語を話す。ロケーションも便利でよい。
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Saurabh

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Great hotel and staff. Have stayed there many times and will continue to do so.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was good i had best experience and staff was awesome too
Séjour de 5 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Gianpaulo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrível
Não fique!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay with only one negative
Great staff who were very willing to help with whatever you needed. Breakfast each morning was good. Room was large and nicely furnished. The only negative of our stay was on our second night there was lots of very loud noise on the floor above us till 1-2am in the morning (we were on the 4th floor). This made it very difficult to sleep.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Kamal Nitin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Sanjeev

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was good but internet connection was very slow
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Hosiao

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel
everything good
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Hosiao, Abids

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
good location to go anywhere, clean room and good Service. but breakfast has no any meal sadly.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
In the middle of crowdness
Hotel safe but did not meet my expectations as a 4* for me is a 3* hotel with nice breakfast. The room is big but don't expect for new furniture, is quite old. The worst part was the AC who was soooo loud and sometimes we heard noises from the laundry room who was next to our room, better not to stay at 103 room because won't be pleasant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Privilege rooms
Privilege rooms we saw were small and had very dirty windows. It seemed this did not matter to the hotel staff. We got an upgrade and the facility was fine. The breakfast was okay. The restaurant across has good tasting food.