Note fondée sur 271 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Excellent qualité de service. La chambre était grande et très confortable. Mon séjour a été très agréable.
4 sur 5
par Damien de lyon

bel hôtel

Publié le 8 mai 2015 sur Hotels
Hotel très bien situé dans quartier assez calme pour l'Inde. Resto sur place très bon. Wi fi gratuit ok.
4 sur 5
par Ingrid de Canada

Publié le 27 avr. 2014 sur Hotels
Très bon service. Personnel très souriant et attentionné, au dessus de la moyenne pour l'Inde. Menu varié, cuisine excellente, particulièrement les spécialités indiennes. Si possible, demander une chambre qui ne donne pas sur la route car très bruyant.
5 sur 5
par Gasgoos de Bagdad

De bon hôtel à Hyderabad

Publié le 25 oct. 2013 sur Hotels
Très bon hôtel à Hyderabad. Une seule problème avec le coffre-fort dans la chambre. Si je vais encore à Hyderabad je vais à Golconda Hôtel.
3 sur 5
par un voyageur de Nantes France

Hotel milieu de gamme

Publié le 5 déc. 2011 sur Hotels
Bonne présentation en apparence mais propreté des chambres discutable. Les employés manquent de discrétion, semblent peu formés à la clientèle internationale. Bon rapport qualité prix. Service taxi efficace.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Good food and friendly staff.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Recepitionst staff was very rude with us, not co-operated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Syed We're disheartened to hear about the challenges you encountered during your stay with us. We acknowledge your feedback and understand that we have fallen short of your expectations. It is our intention to learn from your insights and improve the experience for all future guests. We are determined to raise our service and facilities to align with the standards our guests expect and deserve. We hope that you choose to visit us again, and we're confident that we'll meet, if not exceed, your expectations next time. Your satisfaction is our priority. With best regards The Golkonda Hotel, Hyderabad.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Hotels