The Plaza

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Begumpet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Plaza

Réception
Espace de banquet à l’extérieur
Réception
Café-restaurant
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
6-3-870, Balayogi Paryatak Bhavan, Greenlands, Begumpet, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500 016
  • Centre commercial central de Hyderabad
    ‪13 min à pied‬
  • Centre commercial GVK One
    ‪5 min en voiture‬
  • Institut asiatique de gastro-entérologie
    ‪5 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-Aéroport international Rajiv Gandhi)
    ‪57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Begumpet, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial central de Hyderabad et de Nizam's Institute of Medical Sciences. Institut asiatique de gastro-entérologie et Centre commercial GVK One se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial central de Hyderabad - 13 min à pied
  • Institut asiatique de gastro-entérologie - 5 min en voiture
  • Lac Hussain Sagar - 8 min en voiture
  • Abids - 9 min en voiture
  • Temple Birla Mandir - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Hyderabad Begumpet : à 12 min de marche
  • Begumpet Metro Station : à 11 min de marche
  • Hyderabad (HYD-Aéroport international Rajiv Gandhi) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Deccan Pavilion - ‬12 min à pied
  • ‪Ohris Jiva Imperia Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪10 Downing Street - ‬11 min à pied
  • ‪Country Oven - ‬10 min à pied
  • ‪Marco Polo Bar - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

The Plaza

Hôtel 3,5 au Begumpet
The Plaza offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The Plaza. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 82 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Plaza possède 82 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Hyderabad offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Plaza n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais pour le test de dépistage (PCR) de la COVID-19 : 1500 INR par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1000 INR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée. L’établissement exige que tous les clients de 10 an(s) et plus effectuent un test de dépistage PCR de la COVID-19 sur place (1500 INR par personne, par séjour).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Katriya Royal
Katriya Royal Hotel
Katriya Royal Hotel Hyderabad
Katriya Royal Hyderabad
Plaza Hotel Hyderabad
Plaza Hyderabad
The Plaza Hotel
The Plaza Hyderabad
The Plaza Hotel Hyderabad

Avis pour The Plaza

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 19.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 19.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Saluja

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Bodo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

RaghuRaman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hospitality
Excellent & comfortable stay
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Waldfried

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Md Masud Ul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One of worst stay in hotel. It’s not that cheap for a place like Hyderabad, India. Totally disappointed in everything. Hotels.com shall not sell such room
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

SUBHASH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Asif

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Nice 4star hotel and very good dinning with good staff in begumpet Area, shops and transportation is easy accesable to Banjara Hills. Highly recomended..
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent value for money
Conveniently located hotel, luxurious rooms and pleasing staff. The restaurant is excellent and we enjoyed the food with a wide spread of dishes. Price is very affordable for the amenities provided
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Anudeep, san Francisco

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Wifi is not even working, I complained thrice and still didn’t fix. I won’t recommend this place except the location is near to begumpet metro.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We booked this hotel expecting a solid 2-star hotel, and with a few exceptions, that's pretty much what it ended up being. The bed was comfortable, the complimentary breakfast buffet was good, and the service was adequate. The bathrooms badly need updating (there was mold above the door) and the whole room needed dusting. Our room was near the elevator and the insulation was not good so you could hear all of the noise of people coming and going. At this price point, this is likely one of the only options in this area, but if you can afford to pay more for a room I suggest you look elsewhere.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Sourabh

Awesome for the price. Great breakfast. Rooms a little dated. Don’t get me wrong, they were pretty confortable, but things like a gap in the window letting in tons of mosquitoes, weird light switches, etc.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Not too bad
Overall, good. Check in and check out was fast and hassle free. Bed good but pillows a bit on the hard side. Pool area changing rooms out of service. No pool towels provided. Pool was cleaned on our request. Breakfast was good. Didn't use the other outlets. Excellent shopping and eateries in the nesr vicinity of the hotel. The restaurant with deaf and dumb servers was excellent.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Sharath

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Sanjay, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stay at The Plaza
Check in experience mediocre service courteous but not prompt rooms clean and spacious

8/10 – Bien

firsttimeindianvisitor, cardiff, uk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great hotel
An excellent hotel, with really excellent restaurant food. Rooms were clean, well designed and felt very pleasant indeed. My only hestitation was a waiter too pushy for a tip. Also breakfast is very basic for a western pallette.