Note fondée sur 305 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La direction de l'Hôtel des Palmiers , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
C’était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par La direction de l'Hôtel des Palmiers , Gestion de l’hôtel
Chère Jennifer, Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Hyères Les Palmiers. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La direction de l'Hôtel des Palmiers , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Jacques,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Palmiers.Cordialement.
par un voyageur
Chambre agréable
Publié le 17 août 2024 sur HotelsBon hotel , chambre climatisée parking juste à côté restaurant du casino très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par La direction de l'Hôtel des Palmiers , Gestion de l’hôtel
Chère Ségolène, Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Hyères Les Palmiers. Cordialement.
par un voyageur
Très bien
Publié le 11 août 2024 sur HotelsExcellent séjour ! Simplement quelques manquements au niveau de la chambre (la bouteille d'eau n’était pas rempli, des goblets pas forcément jetés lors du ménage…). Ce sont des détails mais important pour un hôtel de ce standard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La direction de l'Hôtel des Palmiers , Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippine, Merci pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes nos excuses pour ces manquements durant votre séjour. Nous prendrons les mesures nécessaires. En espérant vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel des Palmiers. Cordialement.
par un voyageur de crick
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Excellent hotel au sein du Casino
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La direction de l'Hôtel des Palmiers , Gestion de l’hôtel
Cher Xavier, C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 2 août 2024 sur HotelsSéjour de 5 nuits en couple, en chambre double supérieure très confortable avec terrasse vue sur mer. Propreté irréprochable, personnel très compétent et sympathique.
Le parking du casino est gratuit et doté de nombreuses places. Le restaurant est excellent.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels