Ratings based on 36 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
4.7 out of 5
4.8 Room cleanliness
4.7 Service & staff
4.6 Room comfort
4.7 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
5 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Aug. 24, 2022 on Expedia
5 out of 5
by A traveller

Posted Aug. 5, 2024 on Hotels
Très bien , accueil , petit déjeuner , localisation…
5 out of 5
by A traveller

Posted Jul. 31, 2024 on Hotels
Hôtel tranquille, juste le petit déjeuné pas inclus dans le prix, dommage.
5 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted May 21, 2024 on Hotels
5 out of 5
by A traveller

Hôtel trés correct et trés pratique

Posted May 19, 2024 on Hotels
Hôtel trés correct a deux pas du port. Service de bagagerie et café à disposition. Accueil chaleureux.
4 out of 5
by A traveller

Posted May 4, 2024 on Expedia
Hotel bien situé dans le village,chambre propre et confortable,petit dejeuner excellent mais cher(18euros);pour le prix de la chambre il manque une terrasse et une piscine.
5 out of 5
by A traveller

week end à porquerolles

Posted Jul. 11, 2022 on Hotels
sejour reposant hotel tres agréable bien placé tbon petit déjeuner.
5 out of 5
by A traveller

Posted Mar. 21, 2022 on Expedia
Parfait ! Hôtel chaleureux et propre, personnel très sympathique, je recommande vivement !
Comment from Hotel Management
Mar. 21, 2022 by Manon, La Réception, Hotel Management
Cher Dimitri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous,
4 out of 5
by A traveller

Posted Mar. 13, 2022 on Hotels
Magnifique randonnee avec au retour une chambre confortable
Comment from Hotel Management
Mar. 13, 2022 by La Réception, Hotel Management
Chère Michele, Nous vous remercions pour votre retour positif et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous,
5 out of 5
by A traveller

Posted Mar. 5, 2022 on Hotels
Comment from Hotel Management
Mar. 6, 2022 by La Réception, Hotel Management
Cher Emmanuel, Nous vous remercions pour cet avis et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Excellente journée,