Note fondée sur 209 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un repos idéal après une longue route.

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Après plus de 1000kmde route, nous avons été accueillis avec le sourire et une prise en charge très professionnelle. Les petits dej du matin très appréciés, encore une fois avec de la gentillesse et professionnalisme.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très sympa avec piscine bien que très proche de la route. Très bon accueil, personnel agréable et compétent. Petit bémol sur le couloir menant aux chambres qui sentait les pieds ou la serpillère mal lavée. Pas de brosse pour nettoyer les toilettes dans la salle de bain de la chambre ce qui est compliqué pour une famille de 4 personnes. Sinon très bien dans l’ensemble.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Terrasse salle. Non nettoyer pas de climatisation n’y ventilateur Plus de pain au petit déjeuner aucune anticipation de service Pas digne d’un IBIS Pousser a l’économie maximum Décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Alizée, Assistante Hébergement, Gestion de l’hôtel
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Notre hôtel n'est pas encore passé en climatisation car certaines nuits sont encore fraîches.Nous sommes navrés qu'il ai manqué du pain lors de votre petit déjeuner. Notre équipe est disponible à toute heure, aussi, n'hésitez pas à nous solliciter pendant votre séjour afin de vous apporter nos meilleurs services.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse, salle de bain correcte, bonne literie , néanmoins quelques points sont à revoir : l’accueil est poli mais sans plus , la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas ( il faisait très chaud ce weekend) , une lampe de chevet était défectueuse, de la poussière sous les lits . Au petit déjeuner, pas d’œufs ( rupture d’œufs !!), une baguette de pain pour la totalité des clients.. bref nous ne reviendrons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Alizée, Assistante Hébergement, Gestion de l’hôtel
Madame Bonjour,Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.Notre hôtel n'est pas encore passé en climatisation car certaines nuits sont encore fraîches et les températures dans les chambres ne nous permettent pas toutes de ne proposer que du froid.Nous sommes navrés pour les manquements dans votre chambre et avons procédé aux réparations et nettoyage approprié. La réception est ouverte à tout heure, aussi, n'hésitez pas à nous solliciter pendant votre séjour afin de vous apporter nos meilleurs services.Le petit déjeuner est servi à partir de 6h, il y a bien eu 5 baguettes préparées d'avance en plus des gros pains mais nous avons tout de même été pris en dépourvu et nous en excusons.Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été prises (pour les points possibles).Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Vraiment très propre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2024 sur Hotels