Note fondée sur 19 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Hotel Center, Gestion de l’hôtel
Agradeceos sus amables comentarios, los esperamos nuevamente en futuras fechas, Cordial saludo
par un voyageur
Stay away! Incompetence. Lack of Customer Service.
Publié le 12 janv. 2024 sur HotelsThe employees could not find the Hotels.com reservation when I checked-in. So I paid them directly. This continued for 6 days until they suddenly found the Hotels.com reservation and then expected me to pay again for the same 6 days. I refused so they kicked me out immediately and I had to scramble to find a place and get there with 0 notice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Hotel Center, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios y estaremos atentos para brindarle una estadía armoniosa y cómoda.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Le service était excellent
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Muy buena la atención
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par HOTEL CENTER, Gestion de l’hôtel
Buenos días, agradecemos sus amables comentarios, les esperamos nuevamente en futuras fechas, cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Visita a Ibagué
Publié le 8 janv. 2022 sur Hotels La estadía fue muy buena desdé la entrada al hotel excelente servicio de sus empleados, lo único malo es la prestación del servicio de parqueadero el señor que lo administra es muy descortés no sabe tratar a la gente y es muy grosero y descortés.
par un voyageur
Le falta aseo al baño muy sucio
Publié le 8 janv. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par GERENCIA, Gestion de l’hôtel
Reciba un cordial saludo, Agradecemos sus amables opiniones y estaremos atentos a todas sus recomendaciones, en aras de procurar un mejoramiento continuo que satisfaga sus expectativas. Esperamos atenderle nuevamente en futuras fechas.