Note fondée sur 327 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Juan Pedro Yeste. Guest Relations Asst. Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Albert,Thank you so much for sharing your experience with us. We are delighted to hear that your stay at Amàre was enjoyable and that you appreciated our services. Your feedback is very valuable to us and motivates us to continue offering the best to our guests.We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Magnifique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Juan Pedro Yeste. Guest Relations Asst. Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Nadia,Thank you for your wonderful feedback! We’re delighted to hear that you had a magnificent experience with us.We look forward to welcoming you back in the future!Best regards,Juan Pedro Yeste. Guest Relations Asst. Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel propre et très bonne qualité service, notamment au breakfast (merci Juan Pe !). Néanmoins, service déplorable du fait du dysfonctionnement de la TV (absence de canaux chaînes françaises). À partir de vendredi soir, nous avons indiqué le dysfonctionnement et rien n’a été mis en place. Heureusement, avant de partir Juan Pe nous a expliqué et proposé une compensation pour le préjudice occasionné.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Juan Pedro Yeste. Guest Relations Asst. Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Kevin,Thank you so much for sharing your experience with us. We are delighted to hear that your stay at [hotel name] was enjoyable and that you appreciated our services. Your feedback is very valuable to us and motivates us to continue offering the best to our guests.We look forward to welcoming you back in the near future.Kind regards,Juan Pedro Yeste. Guest Relations Asst. Man
5 sur 5
par un voyageur

On reviendra!

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Tres bel hotel a 2 pas de la plage. Personnel très accueillant et serviable. Decors idyllique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Amare Ibiza, Gestion de l’hôtel
Chère Céline,Merci beaucoup pour vos aimables paroles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et espérons vous revoir.Cordialement, Elena Riveres - Responsable du service client
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
L'hôtel est bien juste qu'il manque quelques animations ou coin loisirs par exemple tanle de billards, babyfoot, etc...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Amare Ibiza, Gestion de l’hôtel
Chère Mélissa,Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été excellent et nous prendrons en compte vos conseils en matière d'animation pour que tout soit parfait lors de votre prochaine visite.Nous espérons te revoir bientôt.Cordialement,Juan Pedro Yeste. Guest Relations Asst. Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Amare Ibiza, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphanie,Thank you very much for your amazing score.We cant wait to have you back.Kind regards,Juan Pedro Yeste. Guest Relations Asst. Manager
5 sur 5
par un voyageur

Un best of pour notre séjour entre amis

Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
Magnifique séjour, hôtel classe avec toutes commodité. Petit-déjeuner au top! Fitness et piscines extra. Juste le personnel du rooftop pas très aimable…dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Juan Pedro Yeste. Guest Relations Asst. Manager., Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié nos installations, notamment le petit-déjeuner, le fitness et les piscines. Nous regrettons que le service au rooftop n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est important pour nous, et nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable!Un salut cordial,Juan Pedro Yeste.
5 sur 5
par un voyageur de Machilly

Publié le 17 sept. 2022 sur Expedia
Excellent hôtel Petit déjeuner et buffet du soir parfait Emplacement parfait Facile de la place pour se garer dans les 200 m autour de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par Subdirectora, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Amàre Ibiza et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.Cordialement,Julia GonzálezDirectrice adjointe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Moderne et accueillant! Personnel agreable