Note fondée sur 175 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Très bon accueil. Le personnel est très gentil. Hôtel très propre. Très facile d’accès. Beaucoup de transports à disposition.
4 sur 5
par un voyageur de Nîmes

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Proche de la plage et du centre ville, état impeccable, un personnel au top
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 10 oct. 2018 sur Hotels
Appart hôtel très agréable très bien situé avec tous les services necessaires
5 sur 5
par Matthieu

Publié le 12 juill. 2017 sur Hotels
Un personel au top à tel point que j'ai prolonge mon séjour de 1 à 3 semaines
5 sur 5
par Guillaume

Commodités à prix modique

Publié le 18 juin 2017 sur Hotels
Appartement plutôt grand. Rien de luxueux, mais propre. La cuisinette est très pratique. À deux pas de la plage et des bars de Playa d'en bossa.
4 sur 5
par Mikael

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Danilo de Suisse

Excellent rapport qualité prix

Publié le 1 sept. 2014 sur Hotels
Je suis enchanté de cette hotel, service très agréable, chambre propre et le personnel est très gentil, merci à Ramona pour sa gentillesse et disponibilité.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2010 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Bella struttura peccato che nella stanza vicina ci fossero dei ragazzi che hanno fatto rumore fino a notte fonda con musica e schiamazzi per ben 2 notti di seguito.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Blanca Guest Experience , Gestion de l’hôtel
Cara Laura,Grazie per il tuo feedback e le tue gentili parole sulla struttura del nostro posto. Ci scusiamo per il disagio causato dal rumore proveniente dalla stanza vicina. Affronteremo questo tema per garantire in futuro un soggiorno più sereno ai nostri ospiti. Speriamo di avere l'opportunità di darti il benvenuto di nuovo e offrirti un'esperienza più piacevole. Grazie per aver scelto Vibra Tivoli come alloggio.Non vedo l'ora di rivederti.Blanca, Tivoli Guest Experience