Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Merci à l’équipe et leur professionnalisme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour cette merveilleuse opinion. Nous ferons arriver votre message à notre équipe et leur remercierons pour son magnifique travail. Nous aimerons vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Cher Jérémie, Nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour garantir la meilleure expérience à chacun de nos clients. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Hôtel en carton, bruyant, nettoyage à revoir
Publié le 17 mai 2019 sur HotelsHôtel bruyant , très mauvaise isolation sonore entre les chambres et aussi sur l extérieur.
Chambre confortable mais mal nettoyée. Serviettes non changées pendant 3 jours, draps jamais changes pendant 4 nuits, sol nettoyé 1 seule fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,
En premier lieu, on doit vous remercier pour avoir partagé votre opinion avec la reste des usageurs.
On doit s'excuser si votre séjour n'a pas atteint vos expectatives. De toute façon, on vous remercie pour le commentaire, car cela nous permet d'améliorer notre service.
Si vous décidez d'y retourner, on sera très heureux de vous recevoir.
Cordiales salutations,
Daniel R.S.
azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Accueil sympathique mais prestations decevantes
Publié le 19 août 2018 sur HotelsPersonnel sympathique, emplacement pratique proche de la gare routière. Chouette coin piscine en traversant la rue. En revanche, ultra bruyant, chambres sales. Je suis content de n'être resté qu'une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par azuLinehotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cher Frederik,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la grande attention reçue par toute l'équipe et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement de l’Hôtel. En référence à la propreté, nous sommes surpris de votre commentaire car nous offrons généralement un excellent service dans tous nos hôtels azuLinehotels. Toutefois, nous en prenons note et ferons suivre votre commentaire à toute l’équipe.
Nous allons continuer à travailler dans le but d'offrir les meilleures vacances avec le meilleur rapport qualité/prix. Encore une fois, nous vous remercions de votre temps et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau chez azuLinehotels bientôt.
À très bientôt.
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
par un voyageur de Ibiza
Bien situé mais décevant.
Publié le 24 août 2015 sur ExpediaHôtel bien situé proche de tout mais trés décevant au niveau du confort et de la propreté des chambres... sans parler du bruit fait par les autres vacanciers à toute heure de la nuit. Certe, nous sommes à ibiza mais quand même....
Nous devions avoir une chambre avec un balcon... pas vu ....
Mis à part cela le personnel est accueillant et sympathique.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Apreciado Raúl, Lamentamos que su estancia no haya sido de su agrado. De todas formas, nos hubiera gustado tener más información sobre los aspectos a mejorar durante su estancia. Atentamente, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
The staff were so friendly ,wud recommend a friend and wud go back there again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Jamie, Thank you very much for these amazing words about the excellent work done by our friendly staff. We will acknowledge everyone for their great efforts. Looking forward to welcome you again soon. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Very convenient for the prices, unfortunately for my particular room on the 1st floor, the blackout curtains do not cover the whole of the window and there nails/staples sticking out of a piece of furniture that was made with old pallets and the tv did not receive reception.
Staff were good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Winston, Thank you very much for your kind words about the excellent service from our helpful staff. We are very impressed about your information regarding the blackout curtains, as this is the first time we receive this information. We would like to highlight that each of our rooms are comprehensively supervised before our guests’ arrival according to the most exigent quality standards. In any case, we will take note of your feedback and we will return to verify the right functioning from our T.V. as well as our furniture for future occasions. Looking forward to welcome you again soon. Kind regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Pessima experiência: Fuja desse hotel
Publié le 8 août 2024 sur HotelsExperiencia terrível nesse local. A localização é barulhenta e o hotel está em pessimas condições. O quarto é antigo, não há nenhum isolamento acústico, escutamos absolutamente todos os barulhos do corredor, de outros quartos, móveis sendo arrastados. Há muito barulho dos outros hóspedes no corredor e o staff do hotel nem se importa e nada faz a respeito. Uma total falta de respeito. O chuveiro do quarto, nem pode ser chamado de chuveiro. Mal saia água e dificilmente esquentava. Fuja desse hotel e salve sua sanidade e dinheiro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, We are very saddened to learn that your experience with us did not meet your expectations. Please allow us to mention that we are very committed in ensuring that each of our clients enjoys a nice stay. In fact, all our team members veils constantly for the respect of our guests’ rest. Furthermore, we count on a protocol of maximum compliance for the whole team who has a mandatory rule to notify any inappropriate behaviour and/or action to management. Each of our rooms are comprehensively checked before our guests’ according to the most exigent quality standards. We would like to express our sincerest apologies if, nevertheless, you had any unexpected issue with your shower during your stay. Yours sincerely, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Centrally located & really friendly staff!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear guest, We really appreciate that our privileged location close to the centre and the friendliness of all our team members ensured you an amazing experience in this beautiful island. We hope to welcome you again soon. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service