Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
We arrived late and was greeted well. The key was not working. We had to go and get the clerk at the desk. The clerk opened our door but we never received a key! The lock at the door was not working. My husband were cold and there was no blankets in the room. The soap container in the shower was empty. It wasn’t the cleanest place. Hair in the bathroom. Shower curtains are the worst contaminers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Joser, First of all, we would like to thank you for choosing us and also for sharing your review on this site. We are glad to know that you were kindly welcomed by our nice staff. We are very sorry for the issue with the key. However, we are happy to read that our reception staff could let you in your room immediately. In case that a blanket was needed you could have asked to our team, who would have provided you the blankets if needed. Finally, we would like to express our sincerest apologies for the unexpected issue regarding the soap and the bathroom cleaning. We have informed our housekeeping about this issue, as this clearly does not match with our quality standards. We hope to welcome you again soon. Kind regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Hortense, Merci beaucoup pour avoir consacré une partie de votre temps à partager cette merveilleuse opinion. Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez profité d'une excellente expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par azuLinehotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Elisabetta, Thank you very much for scoring your experience in our hotel.Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Hôtel très bien placé , possibilité de se garer dans les rues autour . Personnel aimable et bonne propreté . Par contre nous sommes très déçus car c était soi disant un hôtel où on peut venir avec son animal et on paye un supplément pour cela ce qui est normal mais on ne peut pas le laisser en Chambre ni l emmener au petit déjeuner ni à la piscine donc du coup nous n avons en Rien profité des équipements de l hôtel ! Ni pu petit déjeuner en amoureux . C était pourtant un petit bébé chien très sage et propre de 4kg que je transporte en sac . Dommage ! Pas d Isolation phonique , Pas de wifi dans la chambre et la seule chaîne Tv française ne fonctionnait pas . …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour avoir consacré une partie de votre temps à nous écrire votre opinion sur ce site. C’est un vrai plaisir de lire que l’amabilité de tout notre personnel et notre impeccable proprété vous ont garanti un agréable séjour. Selon les conditions de notre établissement, il est interdit de laisser les animaux seuls dans la chambre ni les emmener dans la salle à manger ou à la piscine. En dernier lieu, nous sommes désolés si vous avez eu quelque incidence technique dans votre chambre. Or, nous prendrons en considération vos informations pour futures situations afin d’améliorer notre service. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel proche port de Savina

Publié le 2 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel proche du port de Savina, excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par azuLinehotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour avec nous et nous voulons vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Nous continuerons à travailler pour offrir les meilleurs vacances avec le meilleur rapport qualité/prix et nous espérons vraiment avoir le plaisir de vos revoir dans un de nos hôtel. À bientôt, Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service
4 sur 5
par Serge

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Mediterraneo Hotel

Publié le 23 juin 2011 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Malisimo. No recomiendo!

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Mi experiencia en este hotel fue realmente decepcionante. Las habitaciones eran antiguas y mal cuidadas, nada que ver con lo que mostraban las fotos publicadas en su página. La caja fuerte de la habitación no funcionaba, lo cual generó una gran incomodidad durante mi estancia. Además, se anunciaba que habría un frigobar en la habitación, pero no había ninguno. Para colmo, los caños de la ducha se taparon, dificultando aún más mi estadía. La atención por parte de algunos empleados de la recepción dejó mucho que desear, mostrando una pésima predisposición para ayudar. El desayuno no fue la excepción: la calidad era muy baja, en línea con el resto de los servicios del hotel. En resumen, una experiencia para no repetir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Apreciado cliente, Todas las fotografías e información de nuestras habitaciones están debidamente actualizadas. Disponemos de caja fuerte en las habitaciones. Sin embargo, para hacer uso de ella debe de acudir a recepción y abonar el importe correspondiente, siendo este de 3 por noche y 10 de depósito. Nuestras habitaciones no disponen de nevera, aunque tenemos a disposición de los clientes neveras para alquilar durante toda la estancia. Con el fin de ofrecer una agradable estancia a nuestros huéspedes, revisamos de forma minuciosa cada una de las habitaciones antes de la llegada. No obstante, le pedimos nuestras más sinceras disculpas si tuvo alguna inesperada incidencia técnica con la ducha. En dicho caso, recomendamos avisar a nuestro equipo de recepción para así subsanar inmediatamente la avería. Nos extraña haber recibido esta apreciación respecto al trabajo llevado a cabo por nuestro equipo de recepción, ya que su implicación y servicio es siempre valorado de forma muy positiva por todos nuestros clientes. Por último, nos gustaría destacar que ofrecemos una amplia variedad de productos de la mayor calidad en nuestro desayuno. De todas formas, tomaremos nota de su apreciación para futuras ocasiones. Atentamente,Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
5 sur 5
par un voyageur

Great budget stay

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
A perfect spot in Santa Eulalia! Quiet at night, clean, nice pool, super lovely staff! My only complaint is the water pressure in the shower but it’s not the end of the world :) Loved all the staff and it’s a great value in a small village.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Keelia, Thank you very much for taking your time to share such an amazing review. We are very happy to know that you had a great time in our nice pool and that you enjoyed the excellent service from our friendly staff. Looking forward to welcome you again soon. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Hotel normalito, no está mal, pero sobre todo el chico de recepción Overdan un encanto trato súper bueno hizo mi estancia súper agradable, espero que cuando lleguen los reciba el muy majo atento y ayuda un 10, el hotel bien para pasar unos días en esa zona
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Apreciado Alfonso, Muchísimas gracias por estas bonitas palabras hacia nuestro compañero recepción. Nos enorgullece que, gracias a su maravilloso trabajo, haya disfrutado de una inolvidable estancia. Esté seguro que le haremos llegar su mensaje y le daremos la enhorabuena por su gran labor. Será todo un placer darle de nuevo la bienvenida. Un cordial saludo, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service