Note fondée sur 90 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Top mais discipline a revoir
Publié le 8 oct. 2023 sur HotelsSejour agreable just l hotel devrait avoir plus de discipline concernant le bruit c est ibiza ok..mais des gens en particulier une nationalite aucun respect cris jet de bouteille cannette dans les balcon .aucun respect de l heure du bruit sinon personnel au resto femme de menage tres sympa et top si vous avez besoin de quelque chose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Stephanie, En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour avoir nous écrit votre commentaire sur ce site. Nous sommes extrêmement heureux de connaître que, grâce à l’amabilité de notre personnel du restaurant et du ménage, vous avez profité d’un bel séjour dans notre établissement. Car la satisfaction des clients est notre principale priorité, notre équipe est très engagé à l’heure d’assurer que les clients respectent les normes de l’hôtel et les repos de tous les clients. Or, nous sommes désolés si vous avez eu quelque inconvénient avec le bruit pendant votre séjour.Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2021 sur Expedia
Très bien, bien situé et abordable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par azuLinehotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chère Joelle, On vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un vrai plaisir savoir que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement. On serait très heureux de vous revoir. Cordialement,Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 15 sept. 2021 sur HotelsLe séjour s’est bien passé. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Bonne expérience dans l’ensemble.
Par contre j’aurais souhaité plus de variété au petit déjeune
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par azuLinehotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cher Samuel,On est très heureux de savoir que vous avez eu une belle expérience dans notre hôtel. Le space et l'éclairage de nos chambres garatissent à nos clients un séjour parfait. Quant à la variété du petit déjeuner on prend notes afin qu'on puisse améliorer notre produit. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur de Cherbourg
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Personnel très gentil et agréable. Buffet excellent, emplacement parfait, tout était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par azuLinehotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chère Noemi,
Nous vous remercions énormement d'avoir partagé votre propre expérience chez azuLine Hotel Pacific.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la convivialité de notre personnel et notre buffet, deux grands piliers principaux. Aussi nous voulons vous remercier de souligné le bon emplacement de l'hôtel.
Encore une fois, nous vous remercions de votre temps et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau chez azuLinehotels bientôt.
Salut,
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Hôtel vraiment propre et bien entretenu dans l’ensemble tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nettoyage des chambres et de l’hôtel réalisé chaque jours plutôt qualitatif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you so much for choosing azuLinehotels for enjoying your recent holiday at Ibiza and for this kind review.
We are very happy to know that our hotel has fulfill your expectations and that you appreciate the efforts of our housekeepers, to whom we will proudly congratulate on your behalf.
We hope you have enjoyed a holiday full of unforgettable moments and that we will have the opportunity of welcoming you again in the near future.
Best regards,
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Séjour sympa
Publié le 30 août 2016 sur HotelsTrès bon séjour
Personnel agréable
Veilleur de nuit très sympa
par Virginie de Paris
Hôtel Es Pla Ibiza
Publié le 6 août 2015 sur HotelsNous avons été délogé de l'hôtel Azul Line car il y avait beaucoup trop de réservations et la notre avait sauté. Nous avons été conduit à l'hôtel voisin Es Pla- Invisa Hôtel qui a été très bien malgré la propreté peu satisfaisante du sol de la chambre.
par audrey de bruxelles
Hôtel agréable
Publié le 5 mai 2015 sur HotelsTrés bon séjour, le personnel est qualifié et très serviable. Le petit déjeuner est copieux. Un petit bémol. Le café est du café soluble et donc pas de vrai café. C'est une torture. Au final, c'est un très bon rapport qualité / prix. Proche de toutes commodités. Je recommande sans problème.
par un voyageur
Publié le 11 août 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
The room didn’t look like the photos. The upgraded room did. The sheets had stains on them and the rooms were not as clean as they should be. Had to request new sheets twice. In the upgraded room the shower head holder was broken and hanging, and there was whole in the tile.
The front desk staff was amazing though! They are the only reason I’m not giving lower reviews. They all helped me as best they could.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Scott, We are delighted to read that you the excellent service from our committed staff made your stay better. All our photos and information about our rooms are constantly updated. Moreover, it is important to highlight that each of our rooms are cleaned according to the strictest hygiene and quality standards. However, we would like to express our sincerest apologies for the unexpected issue with the shower head. We hope we can welcome you again soon. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service