Note fondée sur 83 évaluations de clients
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3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Florence, Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur ce site. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé. Or, nous aurions aimé avoir plus d'information en concernant les aspects à améliorer pendant votre séjour. Nous espérons profiter une nouvelle fois de votre compagnie. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 14 août 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Chère Stephanie,
Merci beaucoup pour avoir décidé de ponctuer votre expérience. On est très content de savoir que votre séjour a été parfait.
On espère de vous recevoir bientôt.
Cordialement,
Daniel R.S.
azuLinehotels Customer Service
par un voyageur de savigny sur orge
bon rapport qualité prix
Publié le 3 août 2018 sur Expediabuffet de qualité, bcp de produits frais. plage très proche mais pas très jolie mais de très belles autres à proximité. peu de choses à voir mais proximité Eivissa (Ibiza) 25 min voiture. hôtel assez calme sauf spectacle en soirée.
personnel souriant et agréable
piscines de l'hôtel un peu petites.
bon sejour dans l'ensemble et surtout en formule tout inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par azuLinehotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions énormément de partager votre expérience et vos impressions avec nous, lesquelles sont très importantes pour pouvoir améliorer notre service jour après jour.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel et notre gastronomie vous ont plu. Nous voulons aussi vous remercier pour vos aimables paroles vis-à-vis de notre équipe.
. Encore une fois, merci beaucoup d’avoir partagé votre avis sincère avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir chez azuLinehotels lors de votre prochaine visite à Majorque, Ibiza ou Minorque.
Un Salut,
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Calais
Hôtel bien placé au bord de la plage
Publié le 24 août 2015 sur Expedia
Pour : La propreté, les buffets variés et la gentillesse du personnel
Contre : Les chambres, la literie la salle de bain un peu plus de confort....
Emplacement : Nous étions à San Antonio, vous pouvez prendre le bus pour faire les différentes plages à proximité (à faire) comptez 3 euros le bus à peu près.
Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel, nous étions en famille avec un addo. Pour plus de repos, préférez le 1 par contre si vous voulez de l'animation prenez le 2 . Nous nous étions dans le 1 face à la mer et nous avons adorez... L'hôtel est propre, les repas excellents et variés nous n'avons jamais mangé la même chose et nous y étions 9 jours. A la réception Christian parle français, très gentil et toujours à votre écoute et de bon conseil, merci à Claire qui était en stage qui parle bien français et est adorable encore merci. Merci aussi à Coralie (animatrice) pour sa bonne humeur et pour ses animations. Cet hôtel est près de tout, il y a des bus, vous pouvez prendre le bateau pour aller en ville 2€50 et vous pouvez même y aller à pied car la balade est très agréable avec ses bars branchés et la mer de l'autre coté....Vacances à refaire sans hésitations....
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de labenne
AGREABLE SÉJOUR
Publié le 8 sept. 2014 sur ExpediaNous avons passé un très bon séjour en famille. Personnel super. Le buffet est top, bien situé, bus pour les plages à quelques mètres!
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Se esta muy comodo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Apreciado Juan Esteban, Muchísimas gracias por esta agradable reseña. Esperamos garantizarle una vez más una cómoda estancia en nuestro maravilloso hotel. Un cordial saludo, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Stefano, Thank you very much for this amazing review. We are delighted that you enjoyed such a great stay with us. We look forward to welcome you again soon. Kind regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Ich war zum zweiten Mal im Mar Amantis und kann es nur empfehlen. Das Hotel ist sauber, das Personal ist nett und bemüht, und es ist super gelegen. Die Ausstattung der Zimmer ist völlig ausreichend. Es ist zwar kein Luxushotel, aber dafür sehr gepflegt. Das Essen ist absolut in Ordnung und schmeckt gut. Wenn man jedoch mal keine Lust darauf hat, kann man in einem der zahlreichen Restaurants in der Umgebung etwas Passendes finden. Langweilig wird es dort jedenfalls nicht.
Das Hotel an sich ist schön ruhig, wird aber auch gerne von jungen Engländern besucht, die sich erst abends bemerkbar machen, bevor es für sie in die zahlreichen Clubs geht. Das ist aber absolut erträglich und bisweilen sogar ganz lustig zu beobachten. Alles in allem kann ich das Hotel nur empfehlen, gerade für Menschen, die nicht nur Ruhe suchen, sondern auch die Möglichkeit haben wollen, etwas zu erleben.
Das Mar Amantis hat die beste Lage in San Antonio – nicht mittendrin, mit einer super Aussicht auf die Bucht und die Stadt, und dennoch ist alles fußläufig erreichbar. Ich würde (und werde) dort wieder hinfahren.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Frau Christina, Zunächst möchten wir unsere große Zufriedenheit darüber zum Ausdruck bringen, dass wir das Vergnügen hatten, Sie erneut in unserem fantastischen Hotel begrüßen zu dürfen. Wir freuen uns, dass Sie von unserem freundlichen Personal erneut herzlich empfangen wurden und dass unsere makellose Sauberkeit und die unübertroffene Qualität unseres exquisiten gastronomischen Angebots Ihnen ein hervorragendes Erlebnis auf dieser wundervollen Insel garantiert haben.Wir würden uns freuen Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen, Mit freundlichen Grüßen, Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear Keeva, Thank you very much for sharing this amazing review with all the users. We are delighted to know that your stay in our hotel exceeded your expectations. Looking forward to welcome you again soon. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Title: A Disappointing Stay at Azuline Miramantis Hotel in Ibiza
Our stay at Azuline Miramantis Hotel in Ibiza was disappointing from the moment we arrived. The facility was old and unclean, a stark contrast to the polished images in the promotional materials. We waited four hours for our room to be cleaned, only to receive a standard room instead of the sea view room we had booked. The room had severe drainage problems in both the shower and sink, creating an unsanitary situation that persisted throughout our stay despite staff attempts to fix it.
The all-inclusive wristbands were pointless, as we were repeatedly asked to show tokens for food and drinks. The pool hours were shorter than advertised, being open from 10 a.m. to 7 p.m. instead of 8 a.m. to 10 p.m., which was inconvenient. The hotel's dress code enforcement was inconsistent, with my cousin being barred from the dining area for wearing a one-piece bathing suit with pants.
Cleanliness was a major issue, with plates and bowls in the dining area often having food remnants stuck on them.
Overall, Azuline Miramantis Hotel failed to meet basic standards of cleanliness and service, making for an extremely disappointing stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear soudabeh, All our information in our website and in all the agencies we work with is constantly updated, and our committed housekeeping team goes above and beyond to guarantee that each of our rooms and facilities are cleaned following the most exigent quality and hygiene guidelines. According to our system, you booked a double room and not a pool view room. Each of our rooms are checked before our guests’ arrival with the aim to ensure them a great stay. Nevertheless, we apologize for the unexpected drainage issues. Your information has been sent to our maintenance team, who will proceed to its repair. In order to reduce plastic waste in our facilities, we have implemented a token system in which we give a token to each guest at their arrival and each token can be exchanged for a cup in our bars.Our swimming pool has always opened at 10 a.m. We have a dress code that each of our clients must respect. If our staff stopped your cousin was because he was not wearing the appropriate clothes. Finally, we would like to express our sincerest apologies if there was an issue with the cleaning in our plates and bowls. Yours sincerely, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service