Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2018 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very muche
par un voyageur de Paris
Publié le 1 oct. 2016 sur Expedia
Indifférent, parterre de la chambre très sale en arrivant et l'eau de la réfrigérateur a verser dans la chambre qui n'était pas dégivrer depuis très longtemps. Le buffet du soir n'était pas de tout à la hauteur d'un 4 étoiles; nouiture industriel. Il manquait la présence d'un directeur pour surveiller. Dommage car le cadre est bien.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2016 sur Hotels
Très propre . Personnel agréable.
Le point négatif est que le ménage commence à 8h et que les dames parlent fort et rient donc nous ont réveillé les 3 jours
par un voyageur
Desorganización a la hora del desayuno
Publié le 18 août 2021 sur HotelsTodo estupendo, excepto el primer día que el desayuno era un auténtico caos, era penoso ver al personal que se notaba que no eran profesionales de restauración, el nivel de estrés que tenían del todo intolerable. Hablamos con gerente, nos comenta la culpa es del covid, más intolerable, porque si se abre hay que tener personal capacitado. Es un hotel de 4 Estrellas si se abre ha de ser con personal y no tener a los que están en centralita en el desayuno o la centralita vacía como estaba casi siempre. Demasiado para el personal que el nivel de estrés que tenían a las 10 de la mañana era horrible y los clientes que tardamos más de una hora en desayunar. Ya no se puede echar la culpa todo al covid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par reservas, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios, sentimos mucho su mala experiencia y no sabe lo difícil que es gestionar todo en estos momentos, pero no hay excusa, lo sentimos mucho
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias
par un voyageur
uy recomendable
Publié le 8 sept. 2020 sur HotelsEl personal super amable! Instalaciones buenas y desayuno muy completo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2020 par Reservas , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias
par un voyageur
Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
par un voyageur
Quick April Trip Away
Publié le 2 mai 2019 sur HotelsI was out of season and unfortunately had to leave early due to an emergency but besides all that. Check in was fast, same as checkout, the staff were extremely pleasant, I went all inclusive and the selection of food was all great. Its right beside a supermarket and chemist etc but the views over the pool and to the sea are to die for. The only problem is the noise, like I said it is out of season but there is no soundproofing at all for the rooms and I was on the top floor. Lots of English channels and the wifi was excellent too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
par un voyageur
Great location
Publié le 27 avr. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.