Note fondée sur 58 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Super hôtel, personnel serviable, très bonne nourriture (petit-déjeuner souper le soir), magnifique chambre, super activités (après-midi et soir) mais dommage qu’il n’y ait pas plus d’information à ce sujet au préalable, très propre, à 2 pas de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Daniel Rosado - Assistant General Manager
The , Gestion de l’hôtel
Dear Frédéric,Thank you for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed the hotel, found our staff helpful, and loved the food both at breakfast and dinner. It’s great to know that you also appreciated the beautiful room, the engaging activities, and the cleanliness of the hotel.We apologize for the lack of information about the activities prior to your stay. We aim to provide comprehensive details to enhance our guests' experience, and we’ll work on improving this aspect to ensure you have all the information you need before your arrival.Thank you again for your kind words, and we look forward to welcoming you back soon.Kind regards. Daniel Rosado - Assistant General Manager The Club Cala San Miguel *****
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel et bonne activité proposée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Marta, Gilles & Robby (guest experience), Gestion de l’hôtel
Cher David,Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, l'amabilité de notre service, la qualité de nos équipements et les activités disponibles.Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.CordialementMarta, Gilles & Robby (guest experience)
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Robby (guest experience), Gestion de l’hôtel
Dear Laure, Thank you for leaving us a good score.We hope you enjoyed your stay with us. And we hope to welcome you again in the near future.Kind regards
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Infrastructures qui ne correspondent pas à un hôtel 5*. Salle de sport minuscule, équipement correct mais manque d’espace.
Ménage insuffisant dans la chambre. Service de ménage très tardif, au delà de 16h…
Serviettes insuffisantes, pas de service du soir.
Chambre avec piscine partagée mais non chauffée donc impraticable.
Prix du restaurant très élevé et injustifié.
Les : hôtel calme, proche de la plage avec transats inclus. Petit déjeuner qualitatif. Personnel professionnel et aimable mais ne parlant pas français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Robby (guest experience manager) et toute l´équipe, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le professionnalisme et la convivialité de notre équipe. Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli inhabituel. Merci de mentionner la tranquillité des lieux ainsi que le petit-déjeuner.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Robby (guest experience manager) et toute léquipe de Siau
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Everything was phenomenal. Food was delicious, drinks were strong and the staff was the best part of the whole stay. Definitely recommend if you’re looking for something quiet and away from the party scene, but close enough if you want to indulge yourself in the oontz oontz night life.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Marta, Gilles and Robby (Guest experience), Gestion de l’hôtel
Dear Estefania,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are immensely grateful for your kind words and the time you took to write such a glowing review.We are very pleased to know that you appreciated the room we accommodated you and thank you for highlighting our high standards.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regardsMarta, Gilles and Robby (Guest experience)
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Marta, Gilles and Robby, Gestion de l’hôtel
Dear Erdal,Thank you very much for your kind feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Marta, Gilles and Robby (guest experience)