Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Peu mieux faire

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Sous couvert que le ménage est fait tous les 2 jours ... la propreté n'est pas excellente. Si on est sur place et si on demande à la femme de ménage de repasser dans 1h et bien elle ne repasse plus et si on va au lobby demander de nouvelles serviettes ... on nous dit qu'il faut attendre qu'elle repasse et donc on repart sans serviettes. Les gens qui font le ménage ne jetent pas les sacs de poubelles laissés par les hotes dans les escaliers et dans les étages à l'extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Carmen-Reception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Camelina Suites. Nous en prenons note et ferons de notre mieux pour corriger les détails que vous signalez. Notre équipe vient tous les deux jours pour nettoyer. Ils travaillent de 7h30 à 18h et laissent dehors dans le couloir les poubelles et le linge de lit et de toilette qu’ils sortent des appartements qui correspondent au nettoyage de ce jour-là. Ensuite, nous avons une autre personne qui enlève ces sacs. Sur la rue principale, il y a des poubelles le long de la rue dans les deux sens à moins de 100 mètres pour tous ceux qui souhaitent jeter les ordures au quotidien.Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une bonne journée et vous saluer très sincèrement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Just a little expensive vs quality
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Carmen-Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for sending us your impressions. It encourages us to improve and live up to the expectations of our guests
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Carmen-Reception, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Adrian por sus comentarios. Es muy importante para nosotros!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Belle endroit belle plage a proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Carmen-Reception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous et votre ayez trouvé un endroit parfait pour profiter de Camelina Suites et de la plage a cotè.
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Super séjour en famille. Nous reviendrons très certainement dès que possible !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Carmen-Recepción , Gestion de l’hôtel
Dear Marlene,thank you very much for publicly sharing your impression of Camelina Suites.We look forward to welcoming you again.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Très bon séjour. Hôtel familial. Rien a redire sur la propreté. Ménage fait tous les deux. Je recommande cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2021 sur Expedia
Logement correct et propre. Bien situé proche de la plage et très belle piscine. Petit déjeuner correct. Mais la ville de San ANTONI n’est pas jolie et mal fréquenté.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2021 sur Expedia
Le service est génial, javais emmené ma fire stick tv et ca ne fonctionnait pas sur la TV, j'avais également demandé un lit bébé et il n y etais pas .aussitot demandé, il m'ont rammené le lit a 20h. et pour la télé ils l'ont remplacé le lendemain par une TV compatible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2021 par Carmen-Reception , Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Merci pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer le service à nos clients et à être plus attentifs à leurs demandes. Nous profitons de cette occasion pour vous saluer très gentiment.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia