Note fondée sur 353 évaluations de clients

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4,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Attention: tromperie sur la marchandise!! Notre aventure à l'hôtel Le Pacha. Nous avions choisi cet hôtel car les entrées au club Le Pacha pour 2 personnes étaient comprises dans le prix de la chambre. Arrivés à l'hôtel, quand je lui demande comment accéder au club dans la soirée, le réceptionniste m'informe que les entrées ne sont pas comprises dans le prix de la chambre les vendredis et samedis soirs. Je reste calme et lui montre un mail du Pacha du 2 avril 2024 confirmant mes propos. Il me dit que la politique a changé mi-avril. Je ne veux rien savoir, demande le remboursement de la chambre ou les entrées au club, menace d'appeler la police. Il contacte le manager qui ne lui répond pas. Nous squattons la réception avec nos bagages et refusons de bouger. 20 min plus tard, toujours aucune nouvelle du manager. Le réceptionniste, qui subit comme nous la situation et fait admirablement son travail, part au club demander 2 entrées au club pour nous. Il les obtient. Nous prenons possession de notre chambre et allons au club. Auparavant, une personne du club me contacte pour m'indiquer que nous rentrerions au club sans problème avec un mot de l'hôtel. Sans avoir insisté, nous n'aurions rien obtenu. Merci au réceptionniste et à ses collègues. Mais les vacances ont commencé avec stress et énervement. On fait mieux en matière d'entame...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par El Hotel Pacha, Gestion de l’hôtel
Chere Christine, Nous sommes profondément désolés que votre expérience à l'Hôtel Le Pacha n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, car cela nous permet d'améliorer nos services. Nous regrettons la confusion concernant les entrées au club et comprenons que la situation ait pu être frustrante. Nous allons revoir la communication et les politiques pour éviter de tels malentendus à l'avenir.Nous sommes heureux que le réceptionniste ait pu résoudre le problème et que vous ayez finalement apprécié votre séjour et l'accès au club. Nous apprécions vos commentaires sur le travail du personnel, et nous nous excusons pour le stress et l'anxiété que vous avez ressentis au début de vos vacances. Nous espérons qu'à l'avenir, nous pourrons vous offrir une expérience beaucoup plus calme et agréable dès le premier instant. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.El Hotel Pacha
1 sur 5
par un voyageur

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Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Sejourner que du 20 au 21 decembre avec mon chat Ajesona identifier a mon nom DT chez ibican Ibiza,clinique eve Eivissa ibiza,vol dans la chambre par les voisins de la chambre 5ieme etage de 1 quart dheure de trop pour mieux me la remettre dans la chambre apres 1 fois la police arrivee,pour mieux me la re voler dans la cage fermer cadnas,insuportable en se separant de moi 45 min pour mieux me dire de ka retrouver derriere avec mes affaire me l ont voler dont plusieurs minables Francais complices avec l etablissement sous recompenses,pour mieux gacher son anniversaire et noel ,attends toujours mon chat et remboursement,retenue par des crimminelles et droguer,je precise que Ajesona est chere payer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par El Hotel Pacha, Gestion de l’hôtel
Madame Tenesse, avec le plus grand respect et politesse possible, tout ce qui concerne le chat enfermé dans une boîte et la sortie de la chambre devra être clarifié avec la police. En conclusion, le remboursement que vous demandez servira à couvrir les frais des dommages causés dans la chambre, qui n'étaient pas négligeables. Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par El Hotel Pacha, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par El Hotel Pacha, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoracion!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2023 sur Hotels
Lit comfortable. Chambre plutôt sombre si on y passe la journée (par e.g. pour travailler). Emplacement pratique entre la plage de Talamanca pour balades matinales et le centre ville d´Ibiza.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Manque de propreté au niveau du sol, mise à part ça chambre impeccable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2019 sur Expedia
L'emplacement, l'accès au Pacha Club, le personnel, le petit déjeuner au bord de la piscine
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par EL HOTEL, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2018 sur Expedia
Perfect ! And thanks for the glass of champaign ! :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par EL HOTEL, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.