Note fondée sur 357 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Tres bien
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Belle endroit bien situé, langue parler surtout espagnol et anglais
par un voyageur de Bonneville
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Très bonne hôtel
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Déception
Publié le 18 mai 2024 sur HotelsChambre sans âme, qui ressemble plus à une chambre d’hôpital de luxe plutôt qu’un hôtel 4 étoiles. Longs couloirs sombres pour arriver a la chambre. Vue du balcon directement sur le toit du lobby.. la veille de l’arrivée on recoit un mail pour nous informer que l’accès au spa n’est pas inclut dans le prix de la chambre - c’est quand même mieux de le préciser avant ! - le parking (à 15€/jour) est extrêmement petit comparé à la taille de l’hôtel donc pas de place pour tout le monde, on a été obligé de garer notre voiture dehors - idem ici, il faudrait le préciser clairement dans la description, accueil froid sans aucune explication sur l’hôtel et son fonctionnement à part nous montrer où est la petit dej, petit déjeuner d’ailleurs qui est vraiment pas digne d’un 4 étoiles, basique et de qualité moyenne. L’insonorisation des chambres laisse aussi à désirer, on a été réveillé par le personnel qui parlait fort dans le talkie walkie à un volume élevé, tôt le matin, au point d’entendre toute la conversation. La baie vitrée du balcon ne ferme pas vraiment à clé donc niveau sécurité c’est à revoir. Dans la douche il y avait 2 shampoing au lieu d’un shampoing et d’un gel douche, pas de bouteille d’eau dans la chambre - détails qui font la différence. Propreté est ok.
Au moment du check out on ne nous a même pas demandé si tout s’était bien passé. Je suis habituée des hôtels 4 étoiles et celui ne correspond pas aux standards habituels je trouve.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels