Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Organisation

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Hôtel sympas Manque d’organisations impossible d’avoir un café après le petit déjeuner Donc partir pour boire le café
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par azuLinehotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cher client, tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances à Ibiza et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes fiers de lire que notre hôtel a répondu à vos attentes et nous voulons vous remercier de partager vos recommandations. Nous travaillons tous les jours pour obtenir de meilleurs résultats sur les attentes de tous nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt sur Ibiza, Majorque ou Minorque. Encore une fois, je vous remercie d’avoir laissé votre avis. À bientôt, Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service
3 sur 5
par un voyageur de bruxelles

Hôtel familiale

Publié le 1 sept. 2016 sur Expedia
Proximité de la plage et du centre ville. Nourriture correcte, buffet varié. Clientèle massivement anglophone et germanophone, qui profite aisément de la formule all inclusive, nombre d'adultes en surpoids qui grignotent frites et hamburgers du matin au soir, arrosé de bières... Bon rapport qualité/ prix, malgré tout, mais pas spécialement attractif pour les francophones.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

HOTEL BIEN SITUE

Publié le 18 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Son emplacement proche de la cala nova et du centre de es canar
Emplacement : La cala Nova et le Hippies Market sont incontournables
hôtel propre accueillant avec un buffet correct . Chambre relativement spacieuse ( trois adultes )
5 sur 5
par un voyageur de Cachan, France

Nourriture aie, aie, aie

Publié le 11 sept. 2011 sur Expedia
Hôtel globalement très bien mais la nourriture n'est pas bonne trop grasse et répétitive
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Overall great stay

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Liked the food & drink choices. Hotel provides snacks ( sandwich, burgers, french fries) in addition to breakfast, lunch, & dinner. Pool area tanning chairs need daily proper cleaning due to many customers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Hotel Coral Beach by Llum, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your wonderful comment regarding your stay with us, here at the Hotel Coral Beach by Llum.We are glad that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you again in the future.From Coral Beach and from our entire team we extend our warmest regards.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2023 sur Expedia