Note fondée sur 260 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Très Décevant !!!!

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Hotel très décevant !! Je ne comprend pas comment cet hôtel bénéficie des 4* surement pour son emplacement et la vue ce sont les seules choses positive de l'hôtel. L'ensemble de l'hôtel est vieux il est resté dans son jus depuis longtemps. Mauvaise odeur dans les couloirs, literies de mauvaise qualité, absence d'un petit frigo dans la chambre, infiltration d'eau partout à l'intérieur de l'hôtel les jours de pluie, le self pour les repas est une cantine d'école, animation le soir comme dans un camping ....... Nous somme vraiment déçu de l'ensemble des prestations de cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par Subdirector / Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ludovic,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et la vue qu'offre notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la décoration et l'état général de l'hôtel, nous tenons à préciser que nous travaillons constamment à améliorer nos installations pour offrir un cadre agréable à nos clients. Pour ce qui est de la literie, nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer la qualité de nos matelas. En ce qui concerne les repas, notre restaurant propose un buffet varié pour satisfaire les goûts de chacun, et nous sommes désolés si cela n'a pas été à votre convenance. Enfin, nous prenons note de vos commentaires sur l'animation et nous chercherons à améliorer ce point également.Nous espérons vous revoir très vite pour un meilleur séjour au sein de notre établissement.Subdirector / Deputy Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Séjour plutôt bien et satisfaisant. Un travail de rénovation et d'amélioration du confort est nécessaire (vitrage et décoration intérieure). La nourriture est plutôt bonne et variée. L'une des plus belle vue d'IBIZA. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Subdirector / Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ali,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la nourriture variée et la magnifique vue sur la mer. Cependant, nous prenons note de vos commentaires concernant la rénovation et l'amélioration du confort, notamment en ce qui concerne le vitrage et la décoration intérieure. Nous travaillons constamment à améliorer nos installations pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer les améliorations apportées.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous.Bien à vous,Subdirector / Deputy Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
J'avais un peu peur après avoir réservé car beaucoup de commentaires négatifs. Finalement, tout ok...mais c'est vrai que c'est très mal isolé.....donc il faut y aller en basse saison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Subdirector / Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher D.,Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Pardon pour cette gêne. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementSubdirector / Deputy Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
The center is quite small. Better to take the all inclusive if you don’t have a car in low season.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Subdirector / Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Axel, Thank you for your review.The complete satisfaction of our guests is our priority and we regret that your experience fell short of some of your expectations. We are, nevertheless, pleased that you had an enjoyable stay with us. Your feedback will be shared with all hotel teams as we are sure they find such comments motivating.We look forward to welcoming you back. Best regards,Subdirector / Deputy Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2021 sur Expedia
Cadre magnifique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel bien situé, un peu ancien. Très belle vue, buffet petit-déjeuner varié. Parking compliqué
3 sur 5
par un voyageur

Pas à la hauteur

Publié le 28 août 2021 sur Hotels
A l’arrivée à l’accueil, l’hôtel semblait être à la hauteur des 4 étoiles. Cependant immédiatement après avoir traversé les premiers couloirs nous nous sommes rendus compte que l’hôtel est assez ancien , laver une ambiance très « colonies de vacances ». Les chambres sont très « glauques », une odeur de chlorine règne dans les couloirs… c’est un hôtel pour les familles , mais je ne la recommanderai pas du tout pour un séjour en couple ou entre amies.